Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Internet » Referencement » Etes vous penalise par Google Adwords ? | Le Comment

Etes vous penalise par Google Adwords ?

Voir PDF | Imprimer
Par: Visiteur
Vues : 1440
Nombre de mots : 439

La référence principale pour connaitre si vous êtes atteint par  une pénalité c'est de vous référer à votre Niveau de Qualité (NQ). Voici ce que dit Google Adwords dans  l'aide appropriée :
Niveau de qualité
Le niveau de qualité de votre mot clé reflète son taux de clics (CTR) ainsi que la pertinence du texte de votre annonce et de votre page de estination. Les mots clés ayant un niveau de qualité élevé sont les plus pertinents pour les internautes, les plus efficaces pour vos campagnes publicitaires et entraînent une diminution des enchères de CPC minimum.
Un excellent NQ vous permet d'être affiché pour quelques centimes d'euros ( 0,02 0,03 ,0,04 etc...) alors qu'avec une qualité moindre, on peut vous faire payer jusqu'à 8 euros  par clic !
Il existe cependant plusieurs pénalités, au moins 2 : La petite pénalité et la grande pénalité

La petite pénalité
Vous pouvez identifier la “petite pénalité” quand votre enchère minimum est autour de 0,80 à 1 €,
Cela signifie que pour Google votre annonce ( annonce mot et page de destination) ne sont pas assez ciblés pour les moteurs de recherches.
En général ceci est dû au fait que votre annonce n'est pas en relation avec votre mot clef, vous êtes donc touché par la petite pénalité, l'enchère sera relativement haute.
Par exemple si vous placez un mot dans votre groupe d'annonce  qui ne figure pas dans votre annonce créer pour votre site, le résultat sera que votre enchère sera plus haute que la normale.
Tant que vous ne placez pas ce mot dans votre annonce, Google vous affectera un faible Niveau de Qualité. Son algorythme calculera donc un Coût Par Clic (CPC) plus fort.
Une autre façon d'être affecté par la petite pénalité est de ne pas avoir un contenu sur votre page de destination assez en rapport  avec les mots clefs de votre groupe d'annonces. Il doit y avoir une vraie relation entre votre groupe d'annonces ( en termes de mots clefs) et la page sur laquelle vous allez accueillir votre client. Ce mélange aura automatiquement pour effet d'augmenter votre NQ.

La grande pénalité
La grande pénalité c'est lorsque, pour une annonce, votre CPC  est  de 8 € ! Cela se passe si Google a décidé que votre site ou page de destination a un faible NQ ( niveau de qualité), avec un faible rapport entre les mots clefs et votre page de destination ou tout simplement si votre site  a été
blacklisté de Google.
Une grande pénalité c'est la certitude de ne jamais voir votre site vu par aucun internaute .

Pour d'autres astuces : http://www.france-referencement.com/adwords/


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Luc PISSIS
http://www.france-referencement.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service