Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

 

Fiscalite Articles

1: Conseil en fiscalité : les attentes des entreprises
La prise de décision en entreprise est d’autant plus difficile, que la crise impose la restriction budgétaire à tous les niveaux du processus de production des entreprises. Ceci participe grandement à l’accroissement de la demande en termes d’expertise et de conseil en matière de fiscalité d’entreprise.

2: Chaque Age correspond à des priorités différentes.
Dès que vous aurez défini vos priorités après avoir fait votre bilan patrimonial, vous aurez à votre disposition des outils qui seront employés différemment si vous avez 30 ans,58 ans ou plus.

3: Comment Trouver un Produit défiscalisant IR ou ISF
Comment Trouver un Produit défiscalisant IR ou ISF Au 1er Janvier de l’année la valeur de votre ISF est déterminée, il est trop tard pour 2010 si vous souhaitiez réduire l’enveloppe de votre déclaration, mais c’est une bonne stratégie de l’étudier pour 2011, voir ci-dessous. Par contre il est encore temps de prévoir la réduction de votre ISF.

4: Comment trouver des investissements hors plafonnement pour VIP
Comment trouver des investissements hors plafonnement pour VIP Certains d’entre vous ont vu leur autorisation de réduction d’impôt encore une fois diminuée. Heureusement La loi de finance 2009 n’a pas intégré dans son plafonnement toutes les niches fiscales, dont par exemple, les programmes en Monument Historique et Loi Malraux dont les mises en copropriété ou les permis de construire avaient été déposés avant le 31 décembre 2008. Ils sont rares mais quelques programmes sont encore disponibles.......

5: Votre stratégie patrimoniale pour 2010
Voilà nous sommes en 2010, vous devez à nouveau élaborer plusieurs stratégies afin de réduire vos impôts, constituer votre patrimoine, prévoir votre avenir financier.

6: Comment Développer Votre Fonds de Commerce
Excellente initiative du regroupement chez Patrimoine en ligne. Cette société de gestion de patrimoine et création de richesses met à la disposition des agents commerciaux, cgpi (Conseil en Gestion de Patrimoine), agents immobiliers, apporteurs d’affaires, seniors solo etc… une possibilité d’intégrer un regroupement de compétences.

7: La loi Scellier, Bouvard, Censi ou un Démembrement et pourquoi pas une SCPI ?
La loi Scellier, Bouvard, Censi ou un Démembrement et pourquoi pas une SCPI ?
Il y a en effet plusieurs types de solutions, elles dépendent de votre situation actuelle (Tous vos revenus, âge, constitution du foyer, projets, objectifs), et des produits en eux-mêmes.

8: La défiscalisation par les FCPI et FIP
Voilà un produit de défiscalisation trés intérréssant , cet article vous indique exactement de quoi il s'agit .


Page 1 sur 1
[1]  
Cron Service