Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

 

Meditation et spiritualite Articles

71: Comment obtenir ce que vous voulez être?
Vous allez maintenant apprendre comment obtenir ce que vous voulez et transformer vos pensées en quelque chose de réel.
Pour commencer, apprenez à exprimer vos buts de manière positive.


72: Comment bien définir vos objectifs?
Vous pouvez avoir 2 sortes de buts dans la vie :
1. Les buts qui sont extérieurs à vous.
2. Les buts qui sont intérieurs à vous.
Les buts extérieurs sont tout ce que vous allez rajouter dans votre environnement proche ou moins proche. Des vêtements, des meubles, une voiture, une maison, et tout ce qui est matériel. Mais aussi votre situation professionnelle, les gens que vous fréquentez, les endroits où vous allez en voyage, et tout ce qui concerne votre qualité de vie en général.
Les buts intérieurs sont liés à vos comportements, vos manières de faire, de penser et d’être. Ce sont des nouvelles aptitudes, un développement de vos compétences. Ils touchent ce que vous pensez, ressentez en vous. L’amour, le bonheur, la joie, la tolérance, le bien-être, l’évolution personnelle, sont des buts intérieurs.


73: Comment se transformer de l'intérieur?
Vous avez maintenant identifié un certain nombre d’axes de changement en vous. Ces axes peuvent concerner ce qu’il y a en vous et que vous devez modifier et ce que vous n’avez pas encore intérieurement et que vous avez besoin d’acquérir.
Les différents éléments que vous avez pu mettre en évidence au travers des différents exercices constituent un excellent point de départ pour votre évolution personnelle. Vous trouverez par vous-même, tout au long du chemin, d’autres changements à mettre en place en vous au fur et à mesure de votre évolution.



74: Comment mieux communiquer avec ces 7 techniques?
Oui il est possible de mieux communiquer, oui cela demande un petit effort. Mais qu’est-ce que ce petit effort au regard des dégâts causés par les mésententes ?

75: Comment votre héritage mental peut détruire votre vie?
Parfois, les comportements à risques de soucis échappent à notre conscience. Une espèce de fatalité semble peser sur nous. Tout en l’ignorant, nous répétons quelque chose s’étant produit dans notre enfance. On se remet involontairement dans une situation qui nous a fait souffrir. Cela peut être dramatique.
Voici 2 tecnhiques pour vous débarrasser de ces habitudes de comportements inconscientes.


76: Comment font ceux qui n’ont pas de problèmes avec leur estime d’eux-mêmes ?
La perfection n’est pas leur souci. Ils s’aiment tels qu’ils sont, savent se définir sans se tromper, reconnaissent volontiers leurs défauts, ne se laissent pas démolir par les échecs. Ils ont l’esprit d’initiative, prennent résolument des décisions et ne les regrettent pas.

77: Comment supprimmer la souffrance en s'aimant soi même?
Impossible d’être bien dans la vie si l’on n’est pas bien avec soi-même. Chaque instant, chaque événement risque de provoquer un sentiment de mal-être. Vous êtes exposé à tous moments à ce que les “psys” appellent des “blessures narcissiques” (mutilation de l’image qu’on a de soi), véritables coups de poignard dans son moi le plus profond. Un gâteau coupé, une accusation justifiée ou non et même une gentille moquerie suffisent pour vous déstabiliser.

78: Comment effacer vos pensées négatives de votre mental et les empêcher de nuire à votre santé?
Si vous êtes fondamentalement pessimiste, un apprentissage est nécessaire. Pour devenir optimiste, il faut le vouloir. Mais comme, je suppose, vous êtes convaincu des vertus de l’optimisme, vous allez faire le nécessaire pour chasser les pensées négatives.

79: Comment vos pensées peuvent vous guérir...mais aussi vous affaiblir.
Ceux à qui la chance ne sourit pas, sont-ils nés sous une mauvaise étoile ? Pas plus que les autres ne sont nés sous une bonne. Mais leur esprit fonctionne dans le sens inverse, celui de la défaite. Il y a une espèce de loi qui veut que lorsque intérieurement on est persuadé de perdre... on perd effectivement.


80: Comment savoir si vous avez des dons de Médiumnité ?
Le pouvoir de médiumnité vient bien souvent d'un don de naissance. Ainsi, nombreux sont les médiums qui comprennent très jeune qu'ils ont un don de médiumnité. Les médiums sont en mesure de recevoir des messages de l’au-delà. Ils entendent, voient ou reçoivent des signes des êtres qui ont quitté notre monde. Peut-être avez vous des dons de Médiumnité ?


Page 8 sur 11
[1]   [2]   [3]   [4]   [5]   [6]   [7]   [8]   [9]   [10]   [11]  
Cron Service