Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Voyage à Londres

Voir PDF | Imprimer
Par: expedia
Vues : 362
Nombre de mots : 419

Visiter Londres, c'est visiter la capitale européenne par excellence. Londres, c'est la ville royale, avec la reine d'Angleterre et son palais. La relève de la garde est un spectacle surprenant qui épate les touristes venus des quatre coins du globe. La Westminster Tour est un voyage en groupe proposé par la capitale afin de découvrir l'ensemble des monuments royaux. Ce voyage se fait dans les mythiques bus rouges à deux étages. Vous pourrez ainsi découvrir Big Ben et son clocher désarmant, le palais de Buckingham où se trouve la famille royale et Trafalgar Square avec la colonne de Nelson.

Londresc'est aussi la ville de Shakespeare, découvrez son parcours fulgurant, en visitant le Shakespeare's Globe, et au terme de la visite, vous pourrez peut-être admirer l'une de ses nombreuses pièces. Vous vous plongerez dans la vie au théâtre comme elle était à son époque et pourrez jouer les dramaturges d'autrefois.

Pour les visiteurs, la Tamise peut offrir un plaisir inouï. Vous pourrez parcourir Londres par bateau et découvrir cette ville magnifique de la plus belle des façons. En passant sous les principaux ponts de Londres, vous longerez le Parlement, verrez London Eye, serez impressionné par la superbe Big Ben... Les croisières sur la Tamise durent entre 30 et 60 min, ce qui vous permet de passer un agréable moment et de découvrir au fil de l'eau les beautés de cette ville.

Sur la rive sud de la Tamise, vous découvrirez London Eye, avec une superbe exposition des œuvres de Picasso, grand peintre espagnol du XXème. Sur cette rive se trouve aussi les théâtres les plus prestigieux, tel le Royal National Théâtre et des salles de spectacle avec des danseurs de carrière internationale.

Londres c'est aussi LA ville pour le shopping. Vous pouvez, mesdames, consacrer un après-midi entier au shopping sans vous ennuyer! Londres possède plusieurs quartiers de shopping, avec des thématiques par quartier. Si vous souhaiter porter des vêtements de luxe, faire flamber votre carte de crédit, dirigez-vous vers New Bond Street, vous y trouverez les plus grandes enseignes de la mode. Pour des achats qui sortent de l'ordinaire, rien ne vaut Notting Hill, vous y trouverez du vintage, des antiquités, des boutiques en tout genre. Vous serez totalement déconcerté par ce quartier! Mais surtout ne partez pas sans avoir pris le métro de Londres!

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Pour bien préparer votre voyage, dans les meilleures conditions, cliquez ici, vous en saurez plus.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service