Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Oktoberfest Quoi boire et quoi manger à ce festival bavarois | Le Comment

Oktoberfest Quoi boire et quoi manger à ce festival bavarois

Voir PDF | Imprimer
Par: hotelos
Vues : 354
Nombre de mots : 407

Oktoberfest est une fête de bière qui a lieu chaque année à Munich, en Allemagne à partir de la fin Septembre jusqu'à la mi-Octobre. Il est un des événements les plus connus dans le calendrier allemand, et c'est aussi le plus grand foire au monde avec plus de cinq millions de visiteurs chaque année. Ca fait partie de la culture bavaroise depuis 1810, et l’oktoberfest a également fait le tour du monde avec des événements similaires partout dans le monde.

À l'Oktoberfest, seulement la bière brassée à Munich peut être servie, et seulement les bières de haute qualité deviennent la bière de l’Oktoberfest (une marque déposée par la fédération des brasseries de Munich). Mais l’oktoberfest ce n'est pas seulement l'alcool, il s'agit aussi de la bonne nourriture, et cet article offre quelques détails sur les plats traditionnels que vous pourrez essayer.

Alimentation Tout d'abord, vous devez apprendre le mot "wurst". Les Allemands aiment leur saucisses et l’Oktoberfest n'est pas une exception - wurst est un délice sur le menu. Il y a toutes sortes de saucisses à l’oktoberfest et voici sont quelques exemples, les bratwurst, bockwurst et knackwurst. Une fois que vous avez sélectionné votre saucisse, il est temps de prendre du pain et choisir une sauce.

Il y a toutes sortes de plats allemands disponibles à l'Oktoberfest, par exemple vous pouvez essayer la choucroute, du Hendl (poulet rôti), et Aofelpfannenkuchen, qui sont des crêpes à la pomme. Il vaut certainement la peine de manger ces plats traditionnels.

Boire A part des délices culinaires et culturels, l'Oktoberfest est connu et aimé pour sa bière. Si vous voulez vraiment savoir toutes les bonnes bières alors il vaut la peine de regarder nos conseils.

La bière de blé allemande est un choix populaire, et elle vient dans une variété de types. Weizenstarkbier est une bière de blé forte, Dunkelweizen est une bière de blé noire, Kristallweizen est faite en cristal de blé tandis que Hefeweizen est une bière de blé traditionnel et non filtrée. Si vous apprenez ces mots ça vous aidera à choisir une très bonne bière.

La plupart des gens aime préfère la bière Marzen, une bière blonde brassée spécialement pour le festival. Il y a une multitude de différents types de vins et de bières disponibles à l'Oktoberfest, donc buvez de façon responsable et profitez de l'un des événements plus amusants de l’année.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur aime voyager et écrire sur les hôtels à l’oktoberfest, Munich. Il vient de trouver un hôtel pas cher à l’oktoberfest, Munich pour son prochain voyage.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service