Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Locations-de-vacances » relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme carcassonne | Le Comment

relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme carcassonne

Voir PDF | Imprimer
Par: relaisalsou
Vues : 406
Nombre de mots : 250

 le relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme près de carcassonne avec une piscine d'eau salée, spa, et salle de massage.  Un endroit insolite, calme où le bien-être tient une place de choix.

Un endroit exceptionnel à proximité de carcassonne dans l'Aude, dans les Corbières. Une nature hors du temps, vierge de toute pollution où il fait bon se poser, pour se détente lors 'un week end  romantique, ou en famille. Ici tout est calme et sérénité, des chemins de promenade exceptionnels comme le sentier de la poésie, ou le sentier sculpturel, la rivière de l'alsou où il fait bon se prélasser ou se baigner. Une terre en Languedoc roussillon riche d'histoire et de vieilles pierres : la cité de carcassonne, le canal du midi, l'abbaye de fontfroide ou lagrasse, l'embarras du choix pour les amateurs de culture et d'histoire.

Les chambres sont spacieuses et finement décorées avec climatisation, tv écran plat et un salon de douche avec chromothérapie, une cascade de lumière qui vous baigne avec bonheur.

Pour vos week end  en amoureux ou en famille, les chambres sont adaptées, et confortables

Une piscine d'eau salée avec vue sur les vignes, un endroit discret et intime ou il fait bon prendre le soleil à l'abri des oliviers centenaires.

Une salle de soins inspirés des cultures du monde et des divinités grecques, avec huiles essentielles bio rares et pércieuses

Et la cuisine ! une table d'hôtes du terroir, avec viandes des producteurs, pain fait maison, et légumes du potager.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 chambre d'hôtes de charme carcassonne



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service