Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Louer une voiture en Algérie

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 524
Nombre de mots : 284

Le nord de l’Algérie baigne dans une zone tempérée, avec un climat méditerranéen. Les hivers sont doux, le thermomètre ne descendant pas en dessous de 10 ou 12 degrés. Il ne fait donc jamais très froid, mais le taux d’humidité est haut. Dans l’est de l’Algérie, il peut faire très froid, surtout sur le Haut Plateau où il gèle l’hiver.

Le réseau routier est assez développé pour que location voiture Algérie vaille la peine, surtout dans les régions reculées. La plupart des visiteurs souhaitent aller dans le Sahara, et pour cela, louer un 4x4 est idéal, il pourra vous faire traverser les pistes et les dunes. C’est ce qu’il y a de plus sûr pour ces régions, et de plus confortable aussi. Conduire en Algérie est bon marché car l’essence ne coûte pas cher.

L’Algérie compte de superbes vestiges architecturaux. Lors de vos périples en voiture, remarquez les merveilles architecturales datant de l’époque Phoenicienne, Romaine et Byzantine. Parmi les endroits à visiter, on retiendra Timgad, proche de Batna, Hippo Regius à Annaba, Calama al Guelma et Djemila al Setif. Lorsque vous serez dans le Sahara, visitez la vallée M’zab pour une expérience algérienne authentique.

En plus des touristes, un nombre croissant d’hommes et de femmes d’affaires choisissent de louer une voiture pour leurs déplacements de travail et pour participer à des expositions et congrès. Les expos Pierre et Sol, Printpack, Fenêtres et Portes et Siva attirent de nombreux commerciaux chaque année.

Louer une voiture signifie que vous entrerez plus en contact avec les habitants, leur culture et leur langue. Essayez d’apprendre quelques mots d’Arabe et vous verrez combien les habitants peuvent tomber sous le charme.

 

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Louer une voiture signifie que vous entrerez plus en contact avec les habitants, leur culture et leur langue. Essayez d’apprendre quelques mots d’Arabe et vous verrez combien les habitants peuvent tomber sous le charme.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service