Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Locations-de-vacances » Louer une voiture à Miami: ou comment explorer les attractions du centre-ville | Le Comment

Louer une voiture à Miami: ou comment explorer les attractions du centre-ville

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 305
Nombre de mots : 387

De nos jours, le centre-ville de Miami est en fête. Toute la ville célèbre la victoire de leur équipe Heat au championnat de basket NBA. Tout le monde est descendu dans les rues pour voir le trophée NBA, posé fièrement sur un piédestal et toute l’équipe parcours la ville dans un bus à ciel ouvert. Chaque joueur est acclamé en héro. En dehors des célébrations spéciales, le centre-ville est toujours animé, et les gratte-ciel modernes en acier et verre attirent les visiteurs 24 heures sur 24. C’est une ville unique, qui est l’une des plus visitées de la Floride. Location voiture Miami est la meilleure façon de visiter la ville et les environs.

Le centre-ville est constamment en activité, étant le cœur culturel, commercial et touristique de la région. Les monuments modernes et innovants attireront votre attention, et des attractions touristiques vous occuperont jour et nuit. A travers la région, il y a de nombreux parcs d’attractions connus, et d’autres moins, mais qui sont tout aussi intéressants. Le centre aérospatial Kennedy ravira les amateurs d’espace et se situe à NASA Parkway, à 10km de Titusville. Même si vous n’êtes pas fasciné par les étoiles, vous serez conquis par l’ingéniosité du centre et de ses technologies avant-garde. La salle de lancement est le point fort du centre, car c’est de là que les premiers astronautes sont partis en 1969. C’est aujourd’hui encore le point de départ de nombreuses navettes. Le complexe entier est gigantesque, avec le Centre des visiteurs en son centre, d’où vous pourrez commencer votre visite. Comptez au moins 2 heures pour en faire le tour. Une autre attraction touristique qui plaira aux enfants est le Seaquarium. Bien qu’il ne soit pas aussi grand que celui d’Orlando, il vaut la visite. Essayez d’y aller tôt le matin pour profiter au mieux des vagues. Comptez au moins 3 heures pour explorer ce musée aquatique. Le musée « Ripley’s Believe it or not » est ce qu’on peut appeler un piège à touristes, mais il reste néanmoins amusant, présentant des faits et personnages incroyables. Il y a en plusieurs dans le monde, mais ceci est le premier, et il se trouve dans un bâtiment de style Mauresque datant de 1887.

Faites comme les américains, et déplacez-vous en voiture de location Miami pour parcourir les attractions de la région.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Location voiture Miami est la meilleure façon de visiter la ville et les environs.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service