Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Locations-de-vacances » Location de voiture à l’aéroport : explorez Paris avec panache | Le Comment

Location de voiture à l’aéroport : explorez Paris avec panache

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 487
Nombre de mots : 432

 

Il est fortement conseillé de réserver votre  location voiture à aéroport si vous arrivez à Paris en avion. La capitale de France compte deux aéroports, Orly au sud et Roissy-Charles de Gaulle au nord. Louer une voiture est un jeu d’enfants depuis ces deux aéroports.

En choisissant de louer une voiture à l’aéroport, vous choisissez aussi la liberté de vous déplacer comme vous le voulez dans la capitale et aux alentours de la Seine. Vous ne manquerez pas d’endroits où aller avec votre voiture – Paris compte pas moins de 500 monuments historiques. C’est un réel plaisir que de découvrir pour de vrai des endroits seulement vus dans des films ou dans les magazines. Il est également émouvant de voir les noms des rues et des quartiers où l’histoire a laissé tellement de traces, surtout pendant la Révolution.

Le monument le plus connu de Paris et sans doute d’Europe est la Tour Eiffel. Aucune visite de Paris ne serait complète sans passer par cette merveille de métal, conçue pour l’Exposition Universelle de 1889 par Gustave Eiffel. Un autre monument que vous ne pourrez pas manquer alors que vous roulerez le long des Champs-Elysées, est l’Arc de Triomphe, en plein centre de la Place de l’Etoile, où 12 rues convergent en un rond-point gigantesque. Prenez le temps de vous arrêter en terrasse d’un café, de regarder les boutiques ou pourquoi pas même d’aller au cinéma. Mais gardez du temps pour Le Louvre. C’est l’un des plus grands musées au monde, notamment connu parce qu’il abrite l’œuvre de Leonard de Vinci, La Joconde. Le musée est un ancien palais utilisé par les anciens rois de France, entre autres par Louis XIV. Tous les grands artistes peintres et les sculpteurs y sont représentés. Rembrandt, Picasso, Raphael, Michel Ange, tous ont quelques uns de leurs chefs d’œuvre exposés au Louvre. Vous verrez aussi la Vénus de Milo et d’autres sculptures superbes.

Quand vous aurez eu votre dose d’art et de culture, prenez la route pour Disneyland. Rien que cette excursion vaut la peine de louer une voiture à Paris. Les transports publics parisiens sont difficiles à comprendre, surtout pour aller en banlieue. Votre visite à Disneyland sera bien plus pratique en voiture, notamment si vous avez des enfants.

Terminez votre séjour à Paris par la visite du Château de Vincennes. Facile d’accès par la route, il enchantera petits et grands. Vous aurez certainement envie de rester plus longtemps à Paris, ou au moins d’y revenir pour continuer vos explorations. Avec une voiture de location, vous garderez de votre séjour d’excellents souvenirs, alors n’attendez-pas.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Il est fortement conseillé de réserver votre  location voiture aéroport si vous arrivez à Paris en avion. La capitale de France compte deux aéroports, Orly au sud et Roissy-Charles de Gaulle au nord. Location voiture est un jeu d’enfants depuis ces deux aéroports.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service