Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Locations-de-vacances » Choisissez Location de voitures de l'aéroport pour le voyage idéal | Le Comment

Choisissez Location de voitures de l'aéroport pour le voyage idéal

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 593
Nombre de mots : 399

Après un long vol, vous n’avez sans doute pas envie d’affronter encore plus de fatigue à trouver les navettes et les correspondances pour vous rendre en ville. C’est là qu’interviennent les services de location de voiture à l’aéroport. Réservez en avant de partir et votre voiture vous attendra à l’arrivée à l’aéroport, telle que vous l’aurez choisie en avance. Les agences de location de voituresproposent des tarifs spéciaux pour les entreprises et des forfaits intéressants pour les particuliers. Le système de location permet un mode de déplacement pratique en toute sécurité dans toutes les villes de France.

Les voitures de location sont équipées d’un alcotest neuf et aux normes, comme l’exige la loi récente passée en France. Les détecteurs de radars sont illégaux en France. Ils seront supprimés ou mis hors d’état de fonctionnement dans les véhicules loués en France. Le port de la ceinture est obligatoire à l’avant comme à l’arrière. Les chaines de neige sont obligatoires dans les montagnes françaises en hiver. Selon le code de la route français, la priorité est à droite à moins que la signalisation routière indique le contraire. Pour trouver les autoroutes, cherchez les panneaux bleus avec la lettre A suivie de deux chiffres. Les péages sont nettement indiqués lorsqu’une somme est à payer à l’entrée ou à la sortie de l’autoroute. Pour prendre les routes nationales, qui sont gratuites, suivez les panneaux verts avec la lettre N suivie de deux ou trois chiffres. Les routes départementales et communales sont indiquées sur des panneaux blancs avec la lettre D ou C, également suivie de deux ou trois chiffres. L’âge minimum pour louer une voiture est 21 ans, et il faut avoir obtenu son permis de conduire depuis au moins un an. Les documents d’assurance, la carte grise, le permis de conduire et les papiers d’identité du conducteurs doivent être conservés avec vous à tout moment afin d’être présentés immédiatement en cas d’arrêt.

Une fois ces quelques règles respectées, vous pourrez profiter de votre voiture de location à l’aéroport en toute liberté ! Appréciez les routes françaises, bien entretenues et bien reliées, pour arriver tranquillement à votre destination. Avec des prix concurrentiels et des offres promotionnelles régulières, il y a beaucoup de chance que vous trouviez une voiture de location pas cher, que ce soit pour des longues vacances ou un déplacement de travail à la dernière minute.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Après un long vol, vous n’avez sans doute pas envie d’affronter encore plus de fatigue à trouver les navettes et les correspondances pour vous rendre en ville. C’est là qu’interviennent les services de location de voiture à l’aéroport.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service