Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Locations-de-vacances » Amusez-vous à Munich en voiture de location | Le Comment

Amusez-vous à Munich en voiture de location

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 412
Nombre de mots : 406

Voici venue l’époque où des milliers de touristes viennent à Munich des quatre coins de la planète pour participer à la plus grande fête de la bière au monde. Cette année, la « Oktoberfest » sera du 22 Septembre au 7 Octobre, et comme chaque année, les bons buveurs du monde entier y retrouveront leurs homologues allemands pour célébrer la culture bavaroise, sa cuisine et sa bière. La bière, point phare de ce festival, est accompagnée de concerts, parades et foires.

A la même période, Munich accueille aussi le Festival Hardcore pendant deux jours, où jouent des groupes de hard rock. Cette année, les principaux groupes sont No God Innocent, Per Capita, Gravity Lost, Spread the Plague, Abyss A.D, Adams Apple, Marathonmann, et SalmDamn.

Si vous restez un peu après la fête de la bière, vous pourrez assister au « Jour de la Réforme », qui se fête un jour après Halloween, le 1er Novembre, l’équivalent de l’Ascension. Ce jour est marqué dans toute l’Allemagne, mais c’est intéressant de le voir être commémoré à Munich si peu de temps après les excès de la bière.

Explorer Munich et les environs

Avec tant de choses à faire et à boire, louer une voiture à Munich peut sembler étonnant, mais pour les conducteurs raisonnables, une voiture de location est un moyen très pratique de découvrir la région.

  1. Choisir de louer une voiture à Munich est bon marché quand vous êtes plusieurs, et plus flexible que les transports publics.

  2. Surtout pendant la Oktoberfest, où les transports publics sont submergés, vous aurez plaisir à avoir votre propre moyen de transport.

  3. Avec une voiture de location, vous pourrez sortir des sentiers battus et aller plus loin en Allemagne, dans des lieux moins touristiques que Munich.

  4. Vous gagnerez du temps en voiture de location par rapport aux transports publics, et pourrez ainsi participer pleinement aux festivités de Munich.

Grâce à son bon réseau routier et ses limites de vitesse généreuses, conduire à Munich est un vrai plaisir, en plus d’être un mode de déplacement pratique et confortable. N’attendez pas, location voiture Allemagne maintenant.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Avec tant de choses à faire et à boire, louer une voiture à Munich peut sembler étonnant, mais pour les conducteurs raisonnables, une voiture de location est un moyen très pratique de découvrir la région



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service