Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

L'histoire de l'Oktoberfest

Voir PDF | Imprimer
Par: hotelos
Vues : 623
Nombre de mots : 453

Oktoberfest est un grand festival bavarois à Munich qui a lieu chaque année entre Septembre et Octobre. Il est l'un des événements les plus anciens et bien connus dans le calendrier culturel en Allemagne, avec plus de cinq millions personnes qui le fréquentent chaque année. Depuis 1810, l’oktoberfest se passe chaque année, et de nos jours d'autres villes autour du monde ont leurs propres célébrations pour Oktoberfest.

Oktoberfest est le lieu pour la joie de la nourriture allemande et de la bière. Vous serez gâté par le grand choix de bière à l’Oktoberfest. Vous pourrez également profiter de nombreux types d'aliments traditionnels comme le poulet, le porc, du poisson grillé, des saucisses, des bretzels, des nouilles, et des crêpes.

Jusqu'en 1960, il y avait une course de chevaux pendant l'Oktoberfest, et la partie agricole de la fête a été introduite en 1811, qui maintenant a lieu tous les quatre ans. Les citoyens de Munich ont pris la responsabilité de la gestion du festival en 1819, quand il est devenu un événement annuel.
Dans sa première année, un défilé a eu lieu pour honorer le mariage du prince Ludwig de Thérèse de Saxe-Hildburghausen. Il a été ressuscité en 1850 et le défilé se passe chaque année depuis ce moment. Environ huit mille Bavarois marchaient à pied de la rue Maximilien par le centre de Munich, en costumes traditionnels.
À la fin du 19e siècle les invités ont été priorisés. Jeux de quilles, les planchers de danse et de grimper aux arbres font place à des artistes et des invités. En 1887, les brasseries de l'Oktoberfest ont apparu dans le festival, avec des équipes à cheval décorés et des bandes.

La Grande Guerre a empêché la célébration de la fête de la bière entre 1914 et 1918, et l’oktoberfest a également été annulée à cause de l'inflation après la guerre en 1923 et 1924. En 1933, le festival bavarois a été récupéré par le gouvernement nazi, et encore, il a été annulé entre 1939 et 1945 par raison de la Seconde Guerre mondiale.
Depuis 1950, l'Oktoberfest a ouvert avec une salve de douze coups de canon et l’ouverture du premier du fût de bière par le maire de Munich à midi. Puis, le maire offre la première bière au président de Bavière.

Afin de maintenir une ambiance conviviale pour les familles et les personnes âgées à l'Oktoberfest, ‘l’Oktoberfest tranquil’ a été développé en 2005. Jusqu'à 18 heures les tentes de bière restent calme, rien de la musique traditionnelle et ni de bière. Cependant après 18 heures la musique et bière commencent. On pense que cela a contribué à préserver l'ambiance de cet événement


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur aime voyager et écrire sur les hôtels à l’oktoberfest, Munich. Il vient de trouver un hôtel pas cher à l’oktoberfest, Munich pour son prochain voyage.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service