Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » La randonnée dans le désert du Maroc prend un autre goût ! | Le Comment

La randonnée dans le désert du Maroc prend un autre goût !

Voir PDF | Imprimer
Par: bruno86
Vues : 10
Nombre de mots : 256

Oxygen Atlas est une agence de voyages qui opère sur le marché depuis maintenant des années. Ce qui a amené à plusieurs expériences accumulées et un professionnalisme bien bâti. Et l’idée de création de cette agence est née d’une pure passion et d’un véritable amour pour les voyages.

Des circuits diversifiés et bien organisés

Oxygen Atlas propose une large gamme de circuits tout autour du Maroc pour découvrir la beauté et le charme de ce pays touristique mondialement connu. Et elle compte pour leurs programmations sur l’aide de son équipe de professionnels. Des guides locaux qui connaissent parfaitement les terrains, des  cuisiniers pour s’occuper de la préparation des plats marocains et des muletiers pour porter les bagages. Tout tourne donc autour d’un tourisme solidaire et responsable.

Une randonnée dans le désert du Maroc pas comme les autres

Parmi les circuits les plus demandés chez Oxygen Atlas est celui de la randonnée dans le désert du Maroc. Nul ne peut nier que c’est une expérience digne d’être vécue au moins une seule fois dans la vie. Et c’est pour cette raison qu’Oxygen Atlas a enrichi ce circuit par un grand nombre d’activités. L’agence de voyages propose donc de longues heures de marche entre les hautes dunes du Sahara, un bivouac autour du feu de camp, des soirées musicales sous le ciel étoilé et bien sûr des balades à dos de chameaux.

Et c’est ainsi qu’Oxygen Atlas donne la promesse d’un voyage unique, riche en rencontres inattendues et en nouvelles connaissances. C’est l’expérience inoubliable par excellence.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Oxygen Atlals



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service