Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » En savoir plus sur le train et son histoire | Le Comment

En savoir plus sur le train et son histoire

Voir PDF | Imprimer
Par: paultrain
Vues : 303
Nombre de mots : 554

Avec le regain d'intérêt pour les chemins de fer et la construction ferroviaire, il serait prudent d'examiner l'histoire des chemins de fer et la construction ferroviaire et voir dans quelle mesure la technologie est venue et en savoir plus sur l’évolution du train et du chemin de fer au fil des siècles depuis ses balbutiements jusqu’à maintenant, ainsi que sur le futur et les possibles développements en France et dans le reste du monde.

Les premiers signes d'un système ferroviaire primitif sont sortis de l'Europe dans les années 1500. Il s'agissait de rails en bois qui ont aidé les wagons tirés par des chevaux de se déplacer plus facilement sur un terrain.

Au 18ème siècle, le fer est devenu plus répandu dans l'utilisation de roues de fer sur rails de fer. Cependant, les chevaux étaient encore le principal moyen de propulsion. Au 19e siècle, tout a changé avec l'invention de la machine à vapeur par Richard Trevithick. En Février 1804, une locomotive empilée avec des tonnes de fer, des dizaines d'hommes et environ 5 wagons se sont déplacés sur environ une dizaine de kilomètres entre deux villes du Pays de Galles. Le voyage a duré environ deux heures. De là, la boule de neige a commencé avec la cargaison et les trains de voyageurs sont inventé peu de temps après.

Au début du 19e siècle, le colonel John Stevens a expérimenté avec des locomotives à vapeur sur une piste d'essai dans le New Jersey aux Etats Unis. Le Colonel Stevens est largement crédité comme étant le «père du chemin de fer Américain ». Grâce à Stevens, la première ligne nord-américaine de chemin de fer a été accordée en 1815. Des subventions pour des projets sont venus peu de temps après et cela a lancé la construction du système ferroviaire aux États-Unis.

Dès le 20e siècle, les trains à vapeur ont été souvent remplacés par des moteurs à essence et électriques. Bien que, certains moteurs de trains à vapeur historique, courent encore dans les différents domaines. Beaucoup sont utilisés pour les entreprises touristiques connexes.

Dans le 20ème et 21ème siècle, ce qui est connu sous le nom trains à sustentation magnétique sont maintenant en cours d'utilisation. Ces trains utilisent la lévitation magnétique pour maintenir le train sur les rails, avec un coussin d'air entre eux. En outre, ce qui est connu sous le nom de trains à grande vitesse sont en cours d'utilisation dans de nombreuses parties du monde, notamment au Japon, en Chine et en Europe avec le TGV Français. Ces trains ont été testés pour fonctionner jusqu'à 500 km par heure, mais la plupart ont une vitesse de marche normale comprise entre 200 et 350 km par heure.

En plus de nouvelles technologies dans la lévitation magnétique et les trains à grande vitesse, il y a maintenant un train à grande vitesse qui s'incline dans les virages afin de réduire la friction et permettre une meilleure efficacité et la rapidité dans les zones où les virages sont fréquents.

En France, le TGV reste un train moderne de qualité qui permet de se déplacer rapidement, et cela s’exporte d’ailleurs très bien dans le reste du monde.
Le TGV France est un très bon train avec divers tarif TGV comme le billet TGV prems SNCF.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur aime bien le train SNCF TGV et prend souvent des billets prems.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service