Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Profiter de Brisbane pour le tourisme et études | Le Comment

Profiter de Brisbane pour le tourisme et études

Voir PDF | Imprimer
Par: paulbro
Vues : 573
Nombre de mots : 510

L’Australie est un très grand pays dans lequel il y a beaucoup de belles villes d’intérêt. D’ailleurs la capitale du Queensland, qui est Brisbane, fait partie de ces villes d’intérêt que sont de plus en plus attrayantes du fait de son dynamisme économique, mais aussi par rapport aux divertissements proposés.
C’est aussi une ville qui bénéficie d’un climat très agréable et clément qui la rend encore plus attrayante.
De l'intérieur de l'Australie, vous pouvez facilement rejoindre Brisbane par avion ou par route. L'aéroport de Brisbane est très bien desservi par tous les grandes compagnies aériennes nationales telles que Qantas, Virgin Blue et Jetstar. C'est sur un vol 90 minutes de Sydney à Brisbane et autour de deux heures de Melbourne.

Si vous voyagez par la route, alors c'est une bonne dizaine d'heures de Sydney pour aller à Brisbane.
Une fois à Brisbane, il est facile de faire le tour du centre-ville à pied ou par transport public. Le transport public est exploité sous le nom de TransLink et permet l'utilisation d'un seul billet pour le bus, train. Assurez-vous d'explorer la rivière en utilisant les ferries rapides et en douceur  avec les City Cat catamarans.

Il faut savoir qu’il existe un large éventail de logements et hôtels à Brisbane. La  bonne nouvelle est que beaucoup des solutions d'hébergement de Brisbane offrent un très bon rapport qualité prix.

Vous pourrez aller à Brisbane presque à tout moment de l'année du fait du climat sub-tropical et des trois cents jours de soleil par an. Si vous êtes habitué à des climats plus froids, vous pouvez trouver les mois d'été de Décembre à Février un peu chaud. Les températures au cours de ces mois sont souvent comprise entre 28c et 34c avec beaucoup d’humidité. Ces mois d'été sont également les plus humides. Vous n'avez pas tendance à obtenir de nombreux jours sombres et tristes de pluie cependant. Typiquement, ils se présentent sous forme d'orages qui s'accumulent pendant la journée et sont courts mais intenses!

Cependant, le printemps et l'automne sont encore de belles saisons et chaudes mais pas trop chaudes ou humides. En hiver à Brisbane, il ne fait pas exactement le froid non plus. L'hiver est la période la plus sèche à Brisbane alors attendez-vous un bon nombre de jours ensoleillés. Les températures descendent à un seul chiffre la nuit en hiver, mais encore souvent vont atteindre la vingtaine de degrés d'ici le milieu de la journée.

Brisbane est de plus en plus une destination populaire pour les voyageurs australiens et internationaux.

Pour les étrangers qui souhaitent apprendre l’anglais, l’Australie est une destination privilégiée du fait de la vie que vous trouverez la, des paysages magnifiques, mais aussi du système éducatif Australien qui est très bon ainsi que des nombreuses écoles de langues qui se sont développées.
Il y a par exemple de très bonnes Ecole d'anglais a Brisbane, mais aussi des écoles d’anglais à Gold Coast. Si vous avez envie de suivre des cours d'anglais a Gold Coast ou à Brisbane, rien n’est plus simple.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur est allé dans une Ecole d'anglais a Brisbane, mais aussi à suivit des cours d'anglais a Gold Coast.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service