Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Les parcs aquatiques sur la côte espagnole | Le Comment

Les parcs aquatiques sur la côte espagnole

Voir PDF | Imprimer
Par: muchosol
Vues : 391
Nombre de mots : 408

C'est bien connu, l'été en Espagne est plutôt chaud, ce qui nous assure de passer des vacances au soleil. Et les solutions auxquelles on pense en premier pour se rafraîchir sont d'aller à la plage ou dans une piscine, mais pourquoi pas se rendre dans un parc aquatique? Ils sont nombreux sur la côte méditerranéenne et permettent de passer de supers journées en famille, entre amis ou bien même en couple.

 

Commençons par un des parcs les plus connus en Espagne, il se trouve en Catalogne et c'est bien entendu Port Aventura Aquatic Park qui se trouve à environ 1 heure de Barcelone. Si vous voulez vous y rendre vous pouvez louer un appartement Salou et vous serez à seulement 6 kilomètres du parc. C'est aussi une ville parfaite pour se détendre sur la plage les jours suivants !

 

Si vous préférez, vous pouvez faire une location à Cambrils, qui se trouve à un peu moins de 10 kilomètres du parc. C'est donc également une très bonne alternative à Salou, à vous de voir quelle ville vous préférez ! Le prix d'entrée du parc est de 28 euros.

 

À Lloret de mar, on trouve le parc de Water World avec son entrée simple de 17 euros pour les enfants de moins de 1,20 mètres, et à 30 euros pour les plus de 1,20 mètres. Le parc dispose d'une piscine de vagues, de toboggans, jacuzzis et autres attractions pour les enfants et pour les plus grands.

 

Plus bas en Espagne, on trouve Aqualandia à Benidorm, qui dispose du toboggan le plus haut d'Europe : le Big Bang. L'entrée commence à 23 euros la journée et 17 euros l'après-midi.

 

Si vous préférez vous rendre sur une île, on vous conseille le Siam Park, dans le sud de Tenerife sur la Costa Adeje. Vous y trouverez plusieurs attractions dont un toboggan géant qui offre une vue sur une île voisine : la Gomera ! Plutôt incroyable, non ? De plus, vous pourrez profiter de la Siam Beach et de la piscine de vagues. Son prix d'entrée est de 34 euros pour les adultes et 23 pour les enfants de 3 à 11 ans.

 

Nous sommes bien entendu conscient qu'il y a d'autres parcs aquatiques qui valent le détour en Espagne (et ailleurs), mais il fallait bien faire un choix et vous parler de nos favoris parmi ceux que nous avons eu le chance de visiter ! Alors, par quel parc êtes-vous tenté ?


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Lucie



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service