Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Des vacances à Majorque

Voir PDF | Imprimer
Par: itsolutions
Vues : 385
Nombre de mots : 386

 Envie de soleil ? Majorque est un excellent choix pour des vacances ensoleillées et plus qu´agréables! Avec ses plages aux palmiers abondantes, sa gastronomie méditerranéenne, ses villages pittoresques et authentiques, c´est devenu un endroit incontournable pour un séjour inoubliable.

 

Il y a plus d´une belle villa Majorque qui peuple l’île, c´est une très bon choix pour des vacances confortables, variées et sensationnelles.

Avec de superbes piscines pour profiter des températures des plus agréables qui règnent sur l’île.

 

Vous trouverez une location Majorque sans aucun problème et pourrez donc accéder au magnifique environnement de l´île.

Et oui, Majorque n'est pas que réputée pour ses plages, vous pouvez aussi profiter des montagnes, d'espaces naturels protégés de grande valeur! On y retrouve aussi de nombreuses routes de cyclotourisme dans ses zones naturelles et également des ruines archéologiques.

Vous pouvez également voir des traditions très intéressantes telle que la récitation de poèmes en chant, des danses populaires de l’île ou même des spectacles de rues. Le tout dans n´importe quelle commune de l’île durant les fêtes.

 

De retour au plages, il y à l’embarras du choix, vous pouvez vous divertir en pratiquant tout type de sport aquatique, vous allez adorer les eaux transparentes des criques, et pour vous aventurer dans ses baies magiques, pourquoi pas la planche à voile, le surf ou même le jet ski! Vous allez être ravis par ces endroits préservés et ces espaces cachés.

Ce ne sont pas les seuls sports que l'on peut réaliser, de nombreux terrains de golfs au design soignées attirent la curiosité de golfeurs venus du monde entier.

 

Concernant la vie nocturne, l’île n'a rien à envier, il n'y a certainement aucune pénurie d'activités!

L'Espagne étant réputée pour ses longues nuits, Majorque la représente bien.

La plus grande concentration de bars et de clubs est à Palma, la capitale. On y retrouve notamment le Pacha, l'incontournable discothèque!

 

En conclusion, chaque recoin de Majorque est une agréable surprise. Pour la parcourir, une des solutions est de louer une voiture, ou pour les plus sportifs des vélos.

De plus, l’île est facilement accessible grâce à son aéroport international de Son Sant Joan, situé à huit kilomètres de Palma. Le port de Alcudia est desservi par des bateaux et des lignes régulières, facilitant l’accès pour tous à cette île du bonheur!


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Lucie



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service