Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Conseils pour visiter l’Italie en voiture de location | Le Comment

Conseils pour visiter l’Italie en voiture de location

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 705
Nombre de mots : 517

L’Italie est un des pays préférés des touristes en Europe et dans le monde. C’est un pays avec de superbes plages, des montagnes et des vallées. Pour ceux qui visitent l’Europe, les sites célèbres de l’Italie figurent en haut de la liste des choses à voir. Des lieux comme la Calabre, les lacs Garda, Maggiore et Como sont réputés en Europe. La Calabre est connue pour ses eaux pures. Mais avant de partir explorer toutes ces régions, vous devriez vous renseigner sur la location de voiture sur place car cela vous fera d’autant mieux apprécier votre séjour que vous n’aurez pas de soucis de dernière minute. Voici quelques conseils pour visiter l’Italie afin de profiter d’un séjour parfait :

Si vous prévoyez de couvrir le plus grand territoire possible en peu de temps, louer une voiture est la meilleure option. Conduire une voiture en Italie est une réelle aventure. Si vous êtes un passionné de la route, commencez par chercher en ligne pour louer une voiture en Italie et obtenir les meilleurs prix. Vous pouvez trouver de très bons deals sur la location de voitures en Italie. Les agences de Location de voiture en Italie se trouvent dans la plupart des villes. C’est vraiment facile d’en trouver une. Aussi, demandez aux agents de voitures de location des recommandations pour vos prochaines visites dans d’autres villes. Enfin, comparez les prix sur internet avant de louer une voiture.

Gardez une bonne carte routière et toutes les informations sur le code de la route en Italie dans votre voiture. Renseignez-vous sur le règlement de conduite sur autoroutes. Le plus important avant de louer une voiture en Italie est de se demander si vous avez confiance en vous pour conduire dans de grandes villes. Beaucoup d’italiens forment 2 voies et conduisent comme ça sans marquage pendant des kilomètres. Les clignotants sont peu utilisés. Parfois les conducteurs utilisent leurs mains pour indiquer leur vitesse aux autres usagers de la route.

Attention lorsque vous vous garez, car les règlements sont différents selon les lieux et les heures. Demandez à vos voisins de parking pour être sûr. Si vous n’êtes pas en règles, vous risquez une contravention. Vous pouvez utiliser les parkings souterrains ou ceux de votre hôtel, mais ils sont payants. Avoir un GPS dans sa voiture est d’un grand avantage. Vous gagnerez du temps. Pensez à réserver un GPS lorsque vous réservez une voiture de location en Italie.

L’Italie est un peu chère pour louer une voiture. L’assurance est obligatoire et est comprise dans le prix de la location de voiture. Si vous choisissez une voiture automatique plutôt qu’à vitesse, elle sera un peu plus chère. Avant de louer une voiture en Italie, regardez si l’assurance auto est comprise et s’il y a des frais supplémentaires cachés ou des frais pour payer en carte bancaire. Parfois, la police italienne peut vous arrêter sur la route, alors veillez à être en possession d’un permis de conduire valide à l’international. Les agences de location de voiture de gardent pas votre permis, c’est à vous de l’avoir avec vous tout le temps.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Hertz France - Des offres spéciales et tarifs promotionnels sont proposés à des prix abordables pour tous. Vous pouvez aussi payer moins cher votre location de voitures en réservant en avance. Plus de détails: http://www.hertz.fr.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service