Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Comment se relaxer en Espagne?

Voir PDF | Imprimer
Par: muchosol
Vues : 446
Nombre de mots : 387

Les destinations en Espagne pour se relaxer et passer des vacances au calme

 

Si l'Espagne est connue pour ses fêtes et soirées agitées, c'est aussi un pays qui offre des villes, villages et parcs reposants et relaxants. De quoi passer des vacances ressourcantes dans des paysages de rêves ou dans des petits villages de pêcheurs par exemple.

 

Commençons par une ville qu'on adore : Rosas, en Catalogne. Si vous décidez de faire une location Rosas, vous pourrez passer des jours entiers à vous relaxer sur les plages de la Costa Brava. Des plages aux eaux cristallines et aux grandes étendues de sable. Rosas est une petite ville assez calme où il est possible de pêcher ou de faire de la plongée.

 

Ensuite, toujours en Catalogne, on vous conseille la ville de Miami Playa. Comme son nom le laisse deviner, elle est sur la côte et offre donc des plages. Si vous faites une location Miami playa pour vos prochaines vacances, vous pourrez vous prélassez sur une des nombreuses criques de la zone.

 

Si vous préférez le sud de l'Espagne, vous pouvez trouver des endroits très reposants en Andalousie, mais attention, il y fait très chaud. Privilégiez les mois au printemps et en automne pour vous y rendre, il fera assez chaud pour vous baigner ! Nous vous conseillons de vous rendre dans un champs d’oliveraies pour y découvrir l'agriculture andalouse, ou bien de visiter des monuments emblématiques et paisibles comme la mosquée de Cordoue, l'Alcazar de Séville, l'Alhambra de Grenade, etc...

 

Si vous voulez vous reposer sur une île, pourquoi pas Minorque ? Elle offre des paysages dignes des plus beaux tableaux et est plus accessible et plus calme que l'île d'Ibiza. Vous pourrez y voir des plages telles que celle de Binigaus, celle de Punta Prima ou bien celle de Vall Algaiarens, qui sont toutes les trois magnifiques. Mais vous devrez aussi allez passer quelques heures sur au moins une des plus belles criques de l'île. Parmi celles-ci, on vous conseille la « Cala Macarelleta », la « Cala d'es Talaier » et la « Cala Pregonda ». Pour ce genre de voyage, il est bien de louer une voiture sur place pour pouvoir bouger comme vous le voulez et trouver des endroits où il y a peu de touristes et où vous serez donc plus au calme.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Lucie



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service