Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Comment planifier votre shopping à New York | Le Comment

Comment planifier votre shopping à New York

Voir PDF | Imprimer
Par: ANoton
Vues : 675
Nombre de mots : 541

 

Pour certains, la ville de New York est considérée comme la capitale du shopping. On y trouve en effet bon nombre de boutiques prestigieuses et de grands magasins renommés. Les amateurs et amatrices de mode et de luxe sont certains d'y trouver tout ce qu'ils désirent, peu importe leur budget. Voici quelques destinations incontournables pour vous aider à commencer à préparer votre prochaine virée magasinage à New York dès aujourd'hui!

 

Le Macy's se trouvant sur la 34e Rue est le plus grand magasin Macy's du monde. Le magasin offre plusieurs marques de vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des bijoux. On y trouve également de tout pour la maison, en passant par les matelas et les accessoires pour la salle de bain. Macy's offre de la marchandise pour différents portefeuilles, avec des produits de marques griffées, et d'autres plus abordables.

 

Barney's est une référence dans le monde du luxe et des vêtements créés par des designers établis ou de jeunes créateurs. On peut y trouver des vêtements pour hommes, femmes et enfants, mais aussi des souliers, des sacs à main et des produits de beauté. Les amateurs de mode seront comblés, à condition d'être prêts à payer le gros prix pour des vêtements griffés qui leur donneront un look fabuleux. Vous trouverez le magasin Barney's sur Madison Avenue.

 

Situé au coin de la 59e Rue et de la Lexington Avenue, le Bloomingdale's offre des vêtements plus abordables, mais également des vêtements de designers plus dispendieux. Il y en a pour tous les goûts.

 

Pour un style différent, visitez le Niketown situé sur la 57e Rue. Vous pourrez y acheter des vêtements de sport et d'entraînement, des accessoires et des souliers de la célèbre marque. Pour sa part, le NBA Store, sur la 5e Avenue, vend de tout pour les fans de basketball, incluant des vêtements, des casquettes, des accessoires et des objets de collection.

 

Si vous cherchez des bijoux prestigieux, c'est chez Tiffany & Co, sur la 5e Avenue, qu'il faut aller. Bijoux de toutes sortes, montres, bagues de fiançailles, accessoires mode et plus encore, vous serez éblouis par ce qu'une des plus grandes bijouteries du monde a à vous offrir.

 

Vous avez envie de faire un peu de shopping pour vos tout-petits, ou encore pour l'enfant qui sommeille en vous? Rendez-vous au légendaire magasin de jouets FAO Schwarz. Vous pourrez y admirer des jouet et des jeux de toutes sortes: des poupées, des peluches, des jeux de société, des costumes, des bicyclettes, mais aussi des jeux électroniques, des livres, de la musique et des films. Le tout est offert dans une grande gamme de prix, et les amateurs de jouets de collection seront aussi comblés.

 

Le Toy's 'R' US situé sur Broadway, pour sa part, vend aussi des jouets pour tous les goûts, mais son plus grand attrait réside dans la grande roue située au coeur du magasin, où chacun peut faire un tour.

 

Ce ne sont là que quelques exemple parmi les magasins incontournables de la ville, mais vous pourrez en visiter plusieurs autres. Quels que soient vos goûts, vos intérêts et votre budget, vous êtes certain d'apprécier votre virée de shopping à New York.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 

Besoin d'un hôtels près de 57th Street & Lexington lors de votre visite à New York? Manhattan boutique hôtels est prêt à vous accueillir pour des vacances et voyages d'affaires agréables.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service