Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Comment passer une soirée branchée à Toronto | Le Comment

Comment passer une soirée branchée à Toronto

Voir PDF | Imprimer
Par: ANoton
Vues : 935
Nombre de mots : 539

 

Si vous planifiez un voyage à Toronto cet été, sans doute avez-vous fait quelques recherches afin de trouver des activités à faire chaque jour dans cette grande ville effervescente de l'Ontario. Mais avez-vous pensé à ce que vous pourriez faire de vos soirées? Découvrez quelques suggestions de cafés, clubs et boîtes de nuit populaires de Toronto où vous êtes assuré de passer des soirées inoubliables.

 

Vous trouverez plusieurs boîtes de nuit branchées à Toronto. Pour danser sur de la musique house proposée par des DJ parmi la clientèle stylée, ou pour siroter quelques cocktails élégants dans un salon privé, rendez-vous au This is London, un des plus beaux «nightclubs» du Quartier des Divertissements de la ville. Dans un style différent, le Crocodile Rock est un des meilleurs endroits pour faire la fête à Toronto. Ce bar sur trois planchers accueille les 25 ans et plus et propose un menu alléchant ainsi que plusieurs styles de musique sur lesquels danser, allant du dance au rock classique.

 

Pour passer une soirée dans une ambiance plus détendue, ou pour prendre un verre avant d'aller danser en boîte de nuit, rendez-vous dans un café ou dans un pub. Le Canoe est un café et restaurant qui présente un décor simple et stylé, ainsi qu'un menu varié et délicieux. Ce qui en fait un endroit exceptionnel, c'est sa position au sommet de la tour de la Toronto Dominion Bank, qui vous offre une vue imprenable de la ville et du lac Ontario. Un autre endroit intéressant à visiter est The Paddock, une taverne au style art déco située à proximitée du Quartier des Divertissements. C'est un endroit à l'histoire riche, fréquenté par les amateurs de théâtre et d'art, mais aussi par les amateurs de sports, et on peut y déguster une variété de bières et de drinks de qualité.

 

Pour les amateurs de musique en quête de divertissement, il est possible d'assister à des concerts à plusieurs endroits à Toronto. The Horseshoe Tavern, par exemple, possède une salle de spectacle d'une capacité de 350 personnes et a vu passer plusieurs artistes de la scène internationale. Il est possible d'y apprécier de la musique rock et country, mais aussi différents autres genres qui plairont à tous. Le Mod Club est une des meilleures salles de spectacle de Toronto, qui présente des artistes locaux et internationaux. Les concerts se terminent généralement avant 11h, heure à laquelle le club devient une boîte de nuit, afin de continuer à faire la fête dans une ambiance branchée.

 

Enfin, plusieurs options s'offrent aussi aux amateurs de sports qui souhaitent passer une belle soirée. Le joueur de hockey vedette Wayne Gretzky a donné son nom a un restaurant qui comprend une section bar et une section terrasse sur le toit. Le bar dispose d'une vingtaine de téléviseurs qui permettent aux amateurs de suivre différents matchs sportifs, tout en se régalant d'un menu varié. Des souvenirs reliés à la carrière de Wayne Gretzky sont exposés dans plusieurs vitrines. Beaucoup d'autres bars permettent de suivre l'action sportive sur des téléviseurs, ou encore de disputer une partie de billard entre amis.

 

Quelles que soient vos préférences, vous trouverez un endroit excitant pour y passer vos soirées à Toronto.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 

Vous cherchez un hôtel près de l'aéroport de Toronto? Cliquez ici pour voir le site de notre hôtel luxueux au www.marriott.fr/hotels/travel/yyzot-toronto-airport-marriott-hotel.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service