Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Voyage » Destinations » Comment découvrir Times Square et Broadway | Le Comment

Comment découvrir Times Square et Broadway

Voir PDF | Imprimer
Par: ANoton
Vues : 563
Nombre de mots : 529

 

Si vous planifiez une visite de New York, vous ne pouvez pas passer à côté de Times Square et de Broadway, deux attractions importantes de la ville. Ces endroits fréquentés et animés sont de véritables icônes de New York, la «ville qui ne dort jamais». Apprenez-en plus sur Times Square et Broadway avant de vous lancer à leur découverte.

 

Times Square est un populaire quartier de New York, situé dans l'arrondissement de Manhattan. Ce quartier est logé entre la Sixième et la Neuvième Avenue, d'est en ouest, et entre la 39e et 52e Rue, du sud au nord. Times Square doit son nom au journal New York Times, qui y installa son siège social en 1904. Times Square devint un important centre culturel, animé par des théâtres, des salles de spectacles et de nombreux hôtels. Il s'agit également d'une des places publiques les plus célèbres du monde, où ont lieu chaque année de nombreux rassemblements.

 

Times Square est connu pour les théâtres de Broadway, mais également pour ses publicités démesurées, présentes en nombre impressionnant. Ces affiches colorées, immenses, lumineuses et animées qui s'offrent aux yeux des passants de Times Square de toutes parts sont un véritable symbole de New York et de son effervescence. Un des plus grands affichages à LED au monde, la publicité du NASDAQ en est un bon exemple.

 

Outre ses publicités, Times Square est aussi connu et fréquenté pour ses grands magasins tels que le démesuré Toys "R" Us de Broadway avec sa grande roue et son tyrannosaure géant, le Disney Store, le Forever 21 et le Hard Rock Café, pour n'en nommer que quelques-uns. D'importants grattes-ciel sont situés sur Times Square ou aux environs, tels que le One Times Square, la New York Times Tower, la Bank of America Tower et le Bowtie Building.

 

Pour sa part, Broadway est un axe nord-sud de Manhattan, qui a la particularité de traverser l'île en diagonale sans respecter le plan de quadrillage de la ville en vigueur depuis 1881. Broadway est donc le nom d'une avenue, mais est surtout associé aux productions théâtrales et aux théâtres regroupés dans la section de Broadway située sur Times Square. Cette section est d'ailleurs considérée comme le quartier des théâtres de New York.

 

Broadway compte au moins 40 grands théâtres professionnels, de 500 places et plus chacun. De nombreuses pièces de théâtre et comédies musicales y sont jouées chaque année. Le théâtre de Broadway est considéré comme étant de la plus haute qualité dans le monde anglophone. C'est un véritable symbole du divertissement avec ses productions prestigieuses et le talent exceptionnel de tous les artistes qui y sont impliqués. Beaucoup d'artistes considèrent d'ailleurs le fait de se produire sur Broadway comme un véritablement accomplissement.

 

Certains tronçons de Broadway sont fermés à la circulation automobile, permettant ainsi aux piétons de prendre le contrôle de l'avenue et de s'y plonger dans une ambiance animée et magique, ponctuée par les différentes productions théâtrales de qualité supérieure offertes au public américain tout comme aux touristes émerveillés. Ne manquez pas de faire un tour à Times Square et sur Broadway lors de vos prochaines vacances à New York!


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 

Idéalement situé, le New York hôtel de luxe à time square offre du grand confort et élégance. Venez rester à l' hôtel de luxe à time square New York.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service