Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Location de voiture à Montréal

Voir PDF | Imprimer
Par: sunil@envigo.co.uk
Vues : 751
Nombre de mots : 374

Deuxième plus grand pays au monde, le Canada possède d’immenses étendues de paysages vierges qui influencent la culture et l’histoire versatile du pays. Le Canada est principalement anglophone, mais l’une de ses provinces, le Québec, est francophone. La capitale en est Montréal. C’est la deuxième plus grande ville francophone au monde après Paris. Le patrimoine culturel de Montréal est bien sûr fortement influencé par son passé avec la France.


Choisir une location voiture montréal.

Si vous voyagez à plusieurs et que vous souhaitez visiter Montréal mais aussi d’autres coins du Canada, alors pensez à louer une voiture à Montréal. En hiver, conduire à Montréal est un peu difficile, même pour les habitants, à cause des bouchons excessifs et des routes abîmés par les congères et le sel de désenneigement.
Toutefois, comme la plupart des touristes visitent le pays en été, louer une voiture au Canada est recommandé pour plus de confort et d’indépendance. Certes, les transports publics sont  relativement efficaces, mais le métro et le train ne sont pas climatisés et deviennent suffocants en été.


Conduire à Montréal et au Canada
1. On conduit à droite, et on double à gauche.
2. Le code de la route varie un peu d’une province à l’autre au Canada, soyez vigilants et regardez bien les panneaux.
3. Il est obligatoire d’allumer ses feux de route lorsqu’il fait sombre, et parfois même lorsqu’il fait presque jour.
4. Faites attention en conduisant sur les autoroutes, car le Canada possède une faune sauvage riche, et il arrive souvent que des rennes ou des élans traversent la route.
5. Louer une voiture à Montréal suit le même règlement que les autres voitures, en particulier il est interdit de doubler un bus d’école lorsque ses clignotants rouges sont allumés, et il est interdit de parler au téléphone au volant.
6. Si un policier vous arrête, vous devez éteindre votre moteur et rester assis dans la voiture jusqu’à ce que l’on vous demande de sortir.
7. Dans les villes de Montréal et de Québec, il est illégal de tourner à droite si le feu de signalisation est rouge. C’est autorisé ailleurs au Canada.
Louer une voiture à Montréal est la meilleure façon de découvrir les aspects multi-culturels de cette ville étonnante. 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Louer une voiture à Montréal est la meilleure façon de découvrir les aspects multi-culturels de cette ville étonnante. 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service