Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Travail-a-domicile » Marketing-de-reseau-et-mlm » Nouveau : Découvrez la première étape du succès dans le MLM | Le Comment

Nouveau : Découvrez la première étape du succès dans le MLM

Voir PDF | Imprimer
Par: asmafia
Vues : 777
Nombre de mots : 1053

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous allons voir l’étape INDISPENSABLE à la réussite dans le MLM et dans n’importe quel autre domaine d’activité.

Mais quelle est-elle, me direz-vous ?

La vision de l’avenir

La plus part des gens qui s’engagent dans le marketing de réseau y sont initialement attiré pour des raisons personnelles très précises. Bien entendu, une des plus courantes de ses raisons a trait à l’argent de même qu’a toutes les choses merveilleuses que l’argent procure. D’autres sont peut-être motivés par le désir de faire un travail gratifiant, satisfaisant et agréable. D’autres encore y sont attiré en raison de la liberté personnelle et temps libres que ce domaine procure. Et d’autres souhaitent tout simplement rejoindre une équipe dynamique de personnes positives dans laquelle ils se sentiront à l’aise et se développeront personnellement.

Nous allons examiner ensemble ces différentes raisons de motivations et voir se qu’elle peuvent vous apporter et comment les transformer en valeur enrichissante aux yeux de nos prospects.

L’argent n’est pas une fin dans le MLM

Au début nous sommes souvent attiré vers le marketing relationnel parce que nous y voyons le moyen de générer des revenus supplémentaires continus. Peut-être souhaitons nous nous faciliter la vie, pour nous mêmes et pour notre famille, en gagnant chaque mois quelques centaines d’euros ou milliers de plus.
Peut-être sommes nous attirer la possibilité que ce domaine nous permette de changer de changer de voiture ou faire un dépôt sur l’achat d’une maison. Ou avons-nous envi de remplacer notre salaire gagné à temps plein par une rente qui nous d’un montant supérieure qui nous rémunérerait mois après mois, années après années.
Quelle que soit notre motivation, il nous est indispensable de tirer au clair ce que nous souhaitons obtenir de nos efforts en marketing de réseau. Cela nous permets de déterminer ce que nous voulons gagner tous les mois afin de nous fournir la motivation nécessaire pour tenir nos engagements surtout lorsque nous n’en pas envi.
Notre capacité capacité de discerner clairement ce qui nous motive sera le premier pas à faire dans l’élaboration d’un plan détaillé visant à atteindre le niveau de revenu qui rendra possible la réalisation de nos objectifs et de nos rêves ( Imaginez que vous souhaitez gagner 4 000€ de redevances mensuelles au bout de 5 ans, votre plan d’action devra être beaucoup plus rigoureux que si objectif consiste à payer le crédit d’une voiture neuve).

Souvent lorsque nous découvrons le MLM pour la première fois nous combien d’argent nous voulons gagner mais nous avons du mal a identifier clairement ce que nous allons faire de cet somme. Nous devons donc savoir clairement quelle somme nous désirons mais surtout pourquoi la désirons. L’argent à lui seul ne constitue pas un motif suffisant pour favoriser le type d’actions quotidiennes, conséquentes et continues nécessaire pour bâtir un empire du marketing de réseau.

Maintenant pour faciliter la mise en pratique voici une série de question à se poser à soi-même en imaginant que vous ayez tout l’argent que voulez :
•Continuerais-je à travailler dans mon domaine actuel, prendrais-je ma retraite, ou alors réduirais-je mes heures de travail ?
•Est-ce que je continuerais à vivre dans ma maison et mon quartier actuels ? Si j’achetais une nouvelle maison, à quoi ressemblerait-elle et ou serait elle située ?
•Conduirais-je une voiture différente avec de nouvelles options ?
•A quoi ma famille utiliserait-elle un revenu régulier considérable ?
•Est-ce que je paierais les études de mes enfants ou des mes petits enfants ?
•Est-ce que je rembourserais toutes mes dettes afin de savourer une vie libre de toutes dettes ?
•Investirais-je dans l’immobilier, la bourse ou ailleurs ?
•Quels seraient mes prochains voyages, mes prochaines explorations ?
•Est-ce que je me lancerais à l’assaut des magasins ?
•Donnerais-je de mon temps à une œuvre de bienveillance ou à un projet spécial ?
•Reprendrais-je mes études afin de les terminer ou d’étudier dans un domaine d’intérêt pour moi ?
•Est-ce je travaillerais avec des proches ou des amis pour me créer un style de vie agréable et gratifiant ?
•Est-ce que je me joindrais à mon église ou à ma communauté ?

En planifiant la minière dont nous fluerons sur notre monde par notre occasion de marketing relationnel, nous n’aurons de limites que celles de notre imagination et de notre créativité. Aussi étrange que cela puisse paraître certaines personnes craignent de faire fortune, de peur qu’elle les conduise à la tentation et à la corruption.
Combien de fois avez-vous entendu dire que l’argent est la racine de tous les maux ? Or, l’argent n’est en lui même ni bon mauvais. C’est la manière dont nous l’utilisons qui détermine sa nature.
Si vous avez craint de faire fortune pour une raison de ce genre, réfléchissez simplement à tout le bien que vous pourriez faire pour aider les gens dans le besoin par l’argent que vous feriez au moyen du MLM.

Maintenant c’est à vous de jouer!
Prenez quelques instant pour identifier ce que vous aller accomplir en matière de revenus ainsi que vos raisons pour vous lancer dans le marketing de réseau.
Ne vous laissez pas freiner par le doute, ou le manque d’assurance ou de clarté par rapport à la manière dont vous atteindrez le niveau de revenu auquel vous aspirez.
Nous avons abordé dans les moindre détails la façon de créer un plan d’action qui éteyera vos objectifs et vos rêves particuliers.

Alors allez y passez à l’action, et répondez au questions suivantes !
•Si dans 4 an vous deviez vous remémorer la journée d’aujourd’hui, combien de revenus mensuels votre de commerce de MLM devait-il générer pour que vous considériez votre engagement dans le marketing de réseau comme l’une des meilleurs choses que ayez faotes de toute votre vie ?
•Quelles sont les 10 principales raison qui vous ont poussé à vous lancer dans le Marketing Relationnel ?
1.________________________________________________________________
2.________________________________________________________________
3.________________________________________________________________
4.________________________________________________________________
5.________________________________________________________________
6.________________________________________________________________
7.________________________________________________________________
8.________________________________________________________________
9.________________________________________________________________
10.________________________________________________________________

Maintenant que vous avez identifié les raisons principales pour lesquelles vous voulez bâtir votre entreprise, permettez-moi de vous féliciter car un nombre énorme de personnes négligent cet étape cruciale et s’étonne d’avoir échouer par suite…

Hé oui la réussite ne dépends pas que l’enthousiasme et l’engouement que vous aurez au démarage de votre activité, elle dépendra surtout de la façon dont vous allez les maintenir tout au long de votre parcourt…

Voila vous connaissez la première clé qui mène au succès mais j’ai une petite confidence à vous faire, je ne vous ai pas tout dit!

Rendez-vous très bientôt pour la suite…


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur Armel GORON Anciennement salarié en CDI ce jeune entrepreneur a démarré en au départ à coté de son activité principale, 6 mois plus tard il a laissé son CDI pour consacré à, temps plein, à sa nouvelle activité. Si vous aussi recherchez une solution efficace pour faire des compléments de revenus n'hésitez plus cliquez sur RéussirEnMLM.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service