Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

La puissance de la réussite

Voir PDF | Imprimer
Par: joel07
Vues : 306
Nombre de mots : 586

 Pour réussir dans la vie, il faut savoir que avoir une vie de succès ne veut pas dire : trop s’atteler à la tache tous les jours ; Ceci ne veut n’ont plus dire dormir sur un bon matelas et attendre que la vie  nous sourit comme un coup de poker qu’on gagne un Samedi soir. Il faut apprendre à conjuguer passion et raison. Prendre en  compte des spécificités de ce que l’on voudrait être dans la vie, se préparer efficacement et augmenter ses chances en prenant conscience de ce que l’on veut, et se fixer des objectifs à attendre . Voici quelques conseils basiques mais précieux pour éviter les erreurs inutiles.

1. Avoir des objectifs adéquats et précis

 

Etre ambitieux et motiver ne suffit pas, car plusieurs personnes passent leur temps à élaborer des grands projets de réussite mais ne parviennent jamais à accomplir un seul de ces projets, vous devez être en adéquation avec votre expérience, votre capacité à savoir saisir l’opportunité au moment opportun, lorsqu’il se présente. Mais seule la motivation ne suffit pas ! La réussite vient de la progressivité qui seule permet d’atteindre des objectifs ambitieux mais raisonnables

2. La gestion de son temps

Le progrès et la croissance dépend des conditions de son programme : le temps, les obstacles positif et négatif, la technicité, les conditions atmosphériques, le niveau d’expertise et l’état du jour. Mais si le morale change parfois, il faut savoir garder une volonté de réussir la plus stable possible, car seul la foi en soi et l’une des bases solide qui peut nous permettre de surmonter toute obstacle pour notre réussite. Pour cela, il faut adapter fréquence et amplitude lors de l’exécution de notre Projet.

3. Se séparer de ce qui nous tire vers le bas

Faire plusieurs projets a la fois est un facteur limitant qui n’ont seulement, nous déconcentre, mais aussi contribue à notre échec, avoir une puissance de réussite, c’est savoir se concentre sur un objectif et l’accomplir avant de passer à autre chose. C’est savoir quitter ce qui nous encombre et constitue un frein majeur à notre progrès.

De la puissance et une bonne gestion de temps ; de la discipline, des programmes bien élaboré et de l’engagement dans ce que l’on fait.

4. Côtoyer ceux qui ont une vie réussite

Comment un homme qui n’a jamais été à Rome peut-il vous dire comment sont les rue de Rome ? Voyez-vous ! Quand j’étais à l’école mes parents disaient pour réussir il faut avoir pour ami les premiers de la classe, Pourquoi ? Par ce que seuls les forts de la classe prennent au sérieux  ce qu’ils font. La vie quotidienne est pareil,  seuls ceux qui ont réussir peuvent prodiguer des meilleurs conseils et partager également leur expérience afin que plusieurs en profite pour atteindre leur objectifs. Pour aller loin, pour avoir de la réussite, pour s’adapter au chaud et au froid, pour connaître sa progression, les réponses se trouvent dans  la capacité à prendre conscience et savoir ce que nous voulons.

5. Du support de base

Enfin, tout ce que nous faisons comme effort demande au préalable que nous ayons un support de base qu’il faut suppléer en temps réel. Etre discipliner et objective, c’est bien ; avoir un seul projet à accomplir avant de passer à autre chose c’est très bien, cependant, pour que nous ayant une puissance de réussite Complete, il nous faut un minimum de support de base pour nous permettre accomplir notre rêve, car aucun rêve ne peut se bâtir sur Zéro


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Webmaster et infopreneur,coach en developpement personnels,Web dveloppeur et auteur du site web : www.jcselfdevelopment.com , Pour plus de details visiter mon site;merci.

 

 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service