Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

La prise de décision

Voir PDF | Imprimer
Par: Bouz51
Vues : 320
Nombre de mots : 665

Les statistiques montrent qu'environ 75 % des gens qui travaillent de nos jours sont mécontents de leur emploi actuel. Une raison des raisons principales est que leurs talents sont gaspillés, car ils ne sont pas applicables aux postes qu’ils occupent.

C'est un sacré problème. Vous devez travailler pendant des heures vraiment longues pour vous en sortir. Les chemins vers la promotion peuvent être bloqués. Vous ne pouvez progresser comme vous voulez à cause de l'idée que les gens ont de vous, de votre expérience, ou vos performances dans le travail.


Peut-être qu'un peu de développement personnel vous aidera à résoudre ce problème. Vous devriez savoir comment apprécier votre emploi si vous voulez réussir dans la vie.

Si vous êtes toujours en retard au boulot, ceci pourrait devenir la raison de votre renvoi. Pourquoi n'essayez-vous pas de vous réveiller plus tôt si vous êtes toujours pris dans les embouteillages, essayez un autre chemin. Un travail sur vos habitudes vous aidera à réussir.

Il pourrait y avoir des critiques injustes envers vous. Il pourrait y avoir trop de politique ou de coups tordus, vous devez graisser les bonnes pattes pour avancer. L'emploi pourrait tout juste ne pas être ce que vous aviez espéré. On vous a promis une chose, mais elle s'est transformée en une autre.

Ce que vous devriez faire à propos des coups tordus est de toujours retenir votre tempérament au bon niveau. N'essayez pas de vous disputer avec vos collègues sinon cela sera une raison pour être renvoyé.

Vous devez trouver la racine de ce qui cause votre mécontentement à propos de ce que vous êtes et de ce que vous faites actuellement. La meilleure méthode est celle des « 5 Pourquoi » ? Demandez cinq fois « Pourquoi ?".

"Oh, je ne suis pas heureux."
Pourquoi ?

« Parce que je n'ai pas obtenu la promotion tant espérée. »
Pourquoi ?

 « Parce qu'ils n'ont pas apprécié le projet sur lequel je travaillais. »
Pourquoi ?

“Parce que la direction a changé et qu'ils ont changé les objectifs. »
Pourquoi ?
Et ainsi de suite.

 Vous obtiendrez une sorte de descente vers la cause originelle et trouverez le problème réel.

Une fois que vous avez décidé d'un changement - c'est là que les choses amusantes commencent. Que diriez-vous de trouver un autre emploi ou de changer complètement de carrière ?

Il y a une autre façon de voir les choses, les 10 Grandes Raisons qui montrent que vous avez besoin d'un nouvel emploi. C'est un peu comme un Top Dix des Lycéens. Ils sont un peu ironiques, mais il y a un bout de vérité dans chacun d'eux.

1. Vos dépenses excèdent vos revenus. Vous avez simplement besoin de gagner plus d'argent.

2. La chose la plus importante que vous avez faite cette semaine était de tailler vos 12 crayons à la même longueur.

3. Vous êtes souvent réticent à parler de votre carrière ou de votre travail.

4. Tout le monde dans votre groupe de travail a obtenu une augmentation sauf vous.

5. Vous étiez en retard au travail trois fois cette semaine, mais cela ne vous préoccupe pas.

6. Il y a une réunion à 3 h à propos de la prochaine réorganisation, mais vous n'êtes pas invité.

7. Votre patron oublie toujours votre nom.

8. Vous rêvez à longueur de journée de devenir garde forestier (ou autre).

9. Votre entreprise a été récemment rachetée et vous avez passé deux semaines à vous inquiéter d'être renvoyé. Après cela, vous étiez inquiet de ne pas l’avoir été.

10. Vous n’avez que des contacts purement professionnels avec vos collègues.

Rappelez-vous, trouver un nouvel emploi est vraiment dur de nos jours. Donc, avant de décider de chercher un autre emploi, résolvez toujours vos problèmes avec votre emploi actuel. Le développement personnel vous aidera vraiment en cela.

Concentrez-vous sur votre mental et vos émotions !


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service