Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Sport » Top 5 Techno Clubs à Amsterdam | Le Comment

Top 5 Techno Clubs à Amsterdam

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 25
Nombre de mots : 448

 Amsterdam est une ville bien connue pour sa grande scène de clubs et ses clubs techno qui élèvent l'art de la musique et de la danse à un tout autre niveau. La scène des clubs d'Amsterdam est l'une des meilleures d'Europe, grâce au niveau d'expertise et au haut niveau de sécurité accordé aux fêtards de la vie nocturne. Avec une telle collection de clubs, identifier le bon club à visiter lorsque vous visitez la ville peut être tout un défi, c'est pourquoi avoir connaissance de certains des meilleurs clubs à visiter peut être libérateur.

Voici quelques-uns des meilleurs clubs techno d'Amsterdam que vous devriez envisager de visiter ;

 
Entrepôt Elementenstraat
C'est l'un des meilleurs clubs techno Amsterdam et est devenu l'un des endroits les plus influents de la ville. Le spot est tout à fait idéal pour la techno, le dub step, le hip hop, la trance et d'autres genres magnifiques qui répondent à tous les goûts. Les DJs, sont excellents pour garder les foules en mouvement et optimistes avec un mélange de tout ce que vous pouvez imaginer, y compris le funk et le deep house.  C'est un spot de divertissement qui vous laissera avec une expérience qui est beaucoup plus que ce que vous aviez négocié pour.
 
Claire
C'est l'une des visites incontournables des techno clubs d'Amsterdam qui vous laisseront toujours extrêmement divertis. Claire est située en plein centre-ville et se démarque parmi les autres par son ambiance chaleureuse et colorée, ses sons et ses motifs vibrants qui font passer l'expérience à un tout autre niveau. Claire est également préférée par beaucoup de gens parce qu'elle abrite à la fois des DJs chevronnés et des DJs à venir et qu'elle crée de la place pour un si beau mélange de talents.
 
Melkweg
Melkweg est un lieu populaire pour la musique et la danse et se distingue dans la culture pop. Le club est l'un des meilleurs clubs techno d'Amsterdam que l'on peut envisager de visiter pour les magnifiques spectacles de théâtre, les films musicaux et toutes sortes de divertissement.
 
Abris
C'est l'un des incroyables clubs techno d'Amsterdam avec un système de son solide qui vous laissera avec une expérience unique. Le club est situé dans la partie la plus méridionale d'Amsterdam et est facilement accessible par ferry.
 
Club John Doe
Cette boîte de nuit est bien connue pour ses musiques Urban, RnB, Afro beats, Tech, house et toutes sortes de musiques. Le club est situé sur la place Rembrandt, au cœur de la ville, où de nombreuses choses passionnantes se déroulent tout au long de l'année. L'endroit peut être sombre, mais très élégant et avec un système d'éclairage de premier ordre.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 https://amsterdamnightlifeticket.com/fr/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service