Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Sport » Comment New York est une ville sportive | Le Comment

Comment New York est une ville sportive

Voir PDF | Imprimer
Par: ANoton
Vues : 563
Nombre de mots : 535

 

La ville de New York est particulièrement bien représentée au niveau des sports, faisant le bonheur des amateurs de sports qui la visitent. Outre le renommé Madison Square Garden, la ville comprend de nombreux stades et salles de sports, et compte 7 équipes provenant des 4 grandes ligues sportives professionnelles. Même si votre équipe favorite n'est pas basée à New York, un voyage dans cette métropole unique est l'occasion idéale d'en apprendre plus sur les équipes locales, et d'assister à quelques matchs!

 

Les Yankees sont une des équipes les plus connues de New York. Cette équipe de la LMB, (Ligue Majeure de Baseball) est située dans le Bronx, et ses joueurs sont souvent surnommés les «Yanks», ou encore les «Bombardiers du Bronx». L'équipe a obtenu son nom officiel en 1904. Les Yankees ne sont pas seulement populaires dans la ville de New York: ils ont des fans un peu partout aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier. En plus de leurs performances, les Yankees sont entre autres connus pour leur rivalité avec les Red Sox de Boston, et comme ayant été l'équipe du célèbre Babe Ruth, de 1920 à 1934. Le domicile des Yankees est le Yankee Stadium, un stade d'une capacité de plus de 50 000 personnes, situé dans le Bronx.

 

Les Rangers sont une des six équipes originales de la LNH (Ligue Nationale de Hockey). L'équipe a été fondée en 1925. S'étant rendus en finale de la Coupe Stanley 10 fois au cours de leur carrière, les Rangers ont remporté le prestigieux trophée 4 fois déjà. Rod Gilbert est le meilleur joueur de l'équipe, avec 1021 points en carrière. Léquipe entretient des rivalités avec les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie et les Devils du New Jersey. Ces joueurs sont reconnus pour le salut à la foule qu'ils effectuent après chaque victoire à domicile. Ils sont parmis les seuls joueurs de la LNH à suivre cette tradition. Les Rangers sont une des équipes qui occupent le Madison Square Garden, une salle omnisports d'une capacité de plus de 18 000 sièges, où de grands concerts sont aussi présentés.

 

Les Giants de New York sont une équipe de la LNF (Ligue Nationale de Football) fondée en 1925. Même si cette équipe est en fait basée au New Jersey, et établie au MetLife Stadium, elle est tout de même considérée comme une équipe de New York. Les Giants ont remporté le fameux Super Bowl 4 fois, leur plus récente victoire ayant eu lieu en 2011. Les Giants entretiennent quelques rivalités, notamment avec les Jets de New York.

 

Les Knicks sont une équipe de la NBA (National Basketball Association) fondée en 1946, et elle aussi résidente du Madison Square Garden. Le nom Knicks provient du nom de famille d'origine hollandaise Knickerbocker, un nom important dans l'histoire de la ville. Les Knicks ont recruté en 1950 le premier joueur noir de la ligue de basketball, Nathaniel Clifton. Le meilleur joueur de l'équipe est Patrick Ewing, avec 23 665 points.

 

Ces équipes, et bien d'autres qui proviennent de New York, contribuent à faire de la ville un endroit de prédilection pour tous les amateurs de sports du monde entier.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Ce texte est une idée de Brian Velasquez, gérant de boutique à New York. Brian recommande l'hôtel New York Marriott East Side, au http://www.marriott.fr/hotels/hotel-information/travel/nycea-new-york-marriott-east-side/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service