Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Jardin » Une bache pour protéger son jardin | Le Comment

Une bache pour protéger son jardin

Voir PDF | Imprimer
Par: bachescool
Vues : 1013
Nombre de mots : 431

Vous pouvez toujours être surpris par du gel à la fin du printemps qui peut ruiner vos plantes en plein air dans votre jardin. Mettre une bâche au-dessus de vos plantes peut être une solution bon marché et facile pour protéger vos plantes du gel et du froid. Ce serait vraiment désastreux si vous perdiez vos plantes à cause du gel, et mettre une bâche sur eux est un moyen facile d'empêcher que cela n'arrive.

S’il commence à faire trop froid dehors, le givre qui s'accumule sur vos plantes peut effectivement brûler les feuilles, qui meurent alors. Cela ne va pas forcément tuer la plante, mais ce n'est certainement pas bon pour elle non plus. Mais, s’il fait trop froid, l'eau à l'intérieur des feuilles de la plante et des tiges va geler, et cela peut provoquer à la plante de mourir. Ce problème du froid peu se déclencher à tout moment, et c’est toujours une bonne idée de se préparer à un gel tardif.

Etendre une bâche bleue en pvc que vous auriez peu acquérir auprès d'un vendeur en ligne de bâche sur vos plantes peut réduire considérablement les chances que vos plantes meurent au cours d'un gel. Vous voulez essayer d’éviter que la bâche ne touche réellement les plantes, de sorte que vous pouvez mettre quelque chose plus grand que vos plantes dans le milieu de votre jardin pour garder la bâche hors des plantes elles-mêmes. Mettre un seau d'eau dans le jardin pendant la journée aidera aussi. Il permettra de recueillir la chaleur générée dans la journée et relâcher lentement la chaleur sous la bâche pendant la nuit. Il est important pour les plantes de respirer, et de voir la lumière du soleil, vous devez donc être sûr de retirer la bâche le matin.

La plupart des fournisseurs offrent une grande sélection de bâches qui peuvent être utilisées à cette fin. Une bâche en pvc bleu pas cher serait un bon choix. Ces bâches sont solides, étanches et faciles à manipuler. Elles pourraient facilement être utilisées pour couvrir vos plantes d'extérieur au cours d'un gel. Ces bâches sont de hautes qualités résistantes à la moisissure, à la déchirure, et sont traitées contre les UV des deux côtés de la bâche. Avoir une de ces bâches à portée de main est un excellent moyen pour vous aider en cas d'un gel tardif. Soyez prêt et protégez votre jardin.

Il existe divers types de baches, que ce soit des baches pvc ou des baches toile qui pourront faire l’affaire comme bache de protection ou bache tunnel.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur a souvent utilisé une toile pvc ou bache pvc.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service