Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Jardin » Planifier l'achat d'une piscine | Le Comment

Planifier l'achat d'une piscine

Voir PDF | Imprimer
Par: bachescool
Vues : 887
Nombre de mots : 416

Des vacances dans des endroits exotiques avec des piscines, des plages de sable fin et ou des bains tourbillons est très certainement une fantaisie. Eh bien, cela peut être en partie une réalité quotidienne si vous avez votre propre piscine. En raison du prix élevé de l'essence et le prix encore plus élevé des billets d'avion, de nombreuses familles optent pour des vacances à la maison et sont à la recherche d'une solution à long terme en parlant à leurs constructeurs de piscines d'avoir leurs propres piscines construites.

Même si cela peut sembler une grosse dépense à prendre, mais si l'on considère la quantité d'argent que vous passiez sur une semaine de vacances, vous verrez qu'une piscine est un investissement dans l'amusement de votre famille et à la jouissance avenir pour les années à venir.

Avant même de commencer le processus d'avoir votre propre piscine construite, vous devez venir avec un budget pour la construction ainsi que l'entretien continu ainsi que le potentiel de factures de services publics augmentent. Une fois que vous avez ces chiffres, c'est le moment de commencer. Voici quelques conseils sur la façon de se préparer à un projet de construction:

Demandez à vos amis et voisins ce qu'ils ont payé pour eux. Appelez les constructeurs locaux pour avoir une idée approximative sur le prix pour une moyenne de piscine hors sol. Veillez également à poser des questions sur les factures d'électricité et de combien elles ont augmenté.

Rajoutez ensuite de 10-15% pour le prix du projet achevé. Vous ne pouvez pas planifier des dépassements de coûts imprévus au cours du projet.
Faites un plan. Si vous allez avoir besoin de prendre un prêt pour le projet, vous aurez besoin de vous donner un mois ou deux avant que la construction puisse commencer. Vous pouvez parler avec votre constructeur potentiel sur le financement, comme il ou elle peut connaître un établissement de crédit prêt à vous aider ou vous pouvez parler avec les banquiers de la banque avec qui vous avez l'habitude de travailler.

Un investissement dans un projet de construction de la piscine est celui qui va vous offrir à vous et votre famille des années de baignades, et ce sera comme des vacances toute l'année dans votre propre maison!
Lorsque vous mettez une piscine chez vous, il ne faut pas oublier la bache de piscine. Il existe différent types de baches comme par exemple les baches à bulles ou encore les couvertures de sécurité.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur a une bache été et une couverture à bulle.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service