Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Jardin » Les principaux buts des baches de piscine | Le Comment

Les principaux buts des baches de piscine

Voir PDF | Imprimer
Par: bachescool
Vues : 842
Nombre de mots : 474

Les couvertures de piscine servent deux objectifs principaux. Premièrement, elles peuvent réduire les coûts d'entretien de votre piscine, et d'autre part, une bache de piscine peut servir d'excellente sécurité préventive dans des accidents de la piscine. Il existe une variété de couvertures disponibles et vous devriez pouvoir en trouver une qui réponde à vos besoins.
Les quatre principaux types de couvertures de piscine sont les baches solaires, couvertures d'hiver, couvertures de sécurité et filets.

Ces baches sont toutes conçues pour différentes raisons et viennent dans une variété de tissus, y compris en pvc. Les filets pour feuille et les baches d'hiver vont protéger votre piscine contre les accumulations de poussière, de feuilles et autres débris. Les baches de piscines pour les piscines dans le sol et hors-sol diffèrent dans l'utilisation et le design, mais il y a aussi des baches sur mesure qui vous assureront que vos besoins seront comblés.

Les baches solaires vont conserver l'énergie et l'eau. Elles vont permettre d'augmenter la température de l'eau de votre piscine par une moyenne de dix degrés en absorbant la lumière du soleil pendant la journée et en la conservant pendant les heures de nuit. Une couverture solaire permettra de réduire l'évaporation de l’eau et des produits chimique par jusqu'à 70 pour cent, ce qui peut faire économiser des litres d'eau chaque mois. Si vous utilisez un chauffe-eau, la chaleur retenue par une couverture solaire contribue à réduire vos coûts de chauffage, ce qui peut signifier une économie allant jusqu'à 90% en été. L’autre avantage des couvertures solaires est qu'elles vont aider à garder les débris hors de votre piscine et vous faire économiser de l'argent parce que vous finissez par faire moins tourner votre pompe de filtration.

Les baches de piscine d'hiver servent principalement comme une protection pour la piscine en hiver et pour garder les feuilles, la saleté et autres débris de tomber dans la piscine. Pour une piscine creusée, une bache solide est sécurisé avec des sacs d'eau placé autour du bord intérieur des manchons attachés à la couverture. Une piscine hors sol utilise le même type de couverture solide, mais il est maintenu en place par la combinaison d'un treuil et câble qui traverse œillets dans le couvercle.

Des oreillers gonflables vont reposer sur l'eau sous la bache pour faire que le retrait des feuilles soit plus facile et aussi pour permet le ruissellement de l'eau. Une bache d’hiver va également bloquer la lumière du soleil qui aide à la croissance des algues. Une couverture d'hiver est une partie importante de l'hivernage de votre piscine qui rend votre ouverture au printemps beaucoup plus facile et moins coûteuse.

Il existe de très nombreux types de baches de piscine, que ce soit les baches hivernage, les couvertures barre ou encore les baches bulles et autres baches de piscine.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur utilise souvent une bache à bulles et une bache été pour piscine.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service