Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Jardin » 5 variétés différentes de bégonias | Le Comment

5 variétés différentes de bégonias

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 1002
Nombre de mots : 457

Les fleurs de bégonia sont couramment cultivées comme plantes d'intérieur ou annuelles. Les plantes viennent dans différentes tailles et diffèrent également en termes de hauteur avec le touffu qui est d'environ 5 pieds de haut ou même plus. Le niveau d'exposition des bégonias au soleil ou à l'ombre dépend fortement du type et de la variété de la plante.

La période de floraison des bégonias varie également, avec une certaine floraison à partir des premières périodes de l'été et une autre jusqu'au gel. Les périodes de floraison peuvent aussi varier, surtout pour celles qui sont cultivées à l'intérieur, alors qu'il existe des variétés qui peuvent fleurir toute l'année.

Certaines des différentes variétés de fleurs de bégonia incluent ;

Bégonias rhizomateux

Cette classe de bégonias se distingue généralement par des tiges épaisses. Ils poussent horizontalement à la surface du sol en faisant germer de nouvelles feuilles et racines. Les tailles ont tendance à varier de quelques pouces à environ 3 pieds de hauteur pour les grandes plantes.

Rex begonias

Un sous-groupe de bégonia rex qui sont largement disponibles et surtout vendus par les fleuristes et dans les jardins de fleurs toute l'année. Cette variété de bégonias est normalement entre 12 et 18 pouces de haut et aussi large. Le feuillage distinct des plantes les fait être considérées comme des plantes d'intérieur populaires. Les bégonias Rex se plaisent bien lorsqu'ils sont plantés dans des pots ou des plates-bandes d'été et peuvent être combinés avec d'autres compagnons d'ombre moyenne.

Bégonias tubéreux

Ce type de bégonias meurt naturellement après chaque année, donc idéal pour quelqu'un qui veut faire l'expérience de la floraison pour une période d'un an. Il est conseillé de réduire l'eau vers la fin de l'été et le début de l'automne et de tailler le feuillage lorsqu'il commence à jaunir.

Envisagez de déterrer les tubercules de bégonias après le premier gel, puis prenez le temps de nettoyer les tubercules et de les assécher pour enlever la saleté restante. Leur séchage permet de prévenir l'oïdium qui peut affecter les tubercules. Vous pouvez ensuite les ranger individuellement dans des sacs en papier.

Bégonias rhizomateux

Si vous recherchez des bégonias qui ne meurent pas à l'époque, ce pourrait être le meilleur choix. Il suffit de les tailler légèrement pour les garder en bonne santé, tout en favorisant une croissance pleine et compacte. Lorsque vous prenez soin des plantes, faites attention aux signes de stress ou à tout ce qui pourrait faire tomber les feuilles.

Bégonias de cire

Une autre variété de bégonias qui est semblable aux types rhizomateux. Assurez-vous de les garder en bonne santé si vous voulez améliorer la floraison. Un arrosage régulier est recommandé pour des plantes saines et le sol doit être maintenu humide en tout temps.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 www.lesbulbesafleurs.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service