Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Comment meubler une salle de bain

Voir PDF | Imprimer
Par: apiweb
Vues : 492
Nombre de mots : 439

Vous venez de vous installer dans un nouveau logement et face à la salle de bain vide, vous vous demandez par où commencer? Voici un petit guide d'achat.


Les indispensables
On n'y pense pas souvent, mais il n'y a rien de plus déplaisant que d'aller dans une salle de bain et ne pas trouver une serviette pour s'essuyer les mains ou pire encore, de devoir se servir de la serviette de bain pour s'essuyer les mains. Il est donc important de prévoir plusieurs serviettes lorsqu'on aménage sa salle de bain : quelques-uns pour les mains et d'autres pour les bains. Il faudra aussi prévoir une paire de gants de toilette, un tapis de bain ainsi qu'un rideau de douche.
Après, il va falloir faire l'achat des produits indispensables comme le dentifrice, le shampooing, la savonnette ou le gel douche. S'ajoutent aussi le savon à main, les cotons-tiges, les mouchoirs, les papiers toilettes, le déodorant, la mousse à raser, l'après-rasage, etc. N'oubliez pas de vous constituer une petite pharmacie avec des pansements, des aspirines, et du désinfectant entre autres.


Les accessoires de salle de bain
Pour un meilleur confort d'utilisation équipez-vous d'une porte-brosse à dents, un porte-rouleau de papier-toilette, le porte-savon et la poubelle. N'hésitez pas à décorer votre salle de bain selon vos goûts personnels en choisissant de beaux accessoires de salle de bain comme les tableaux pour salle de bain, les petits miroirs, etc. Pour trouver l'inspiration de votre déco, n'hésitez pas à vous renseigner sur http://www.lapeyre.fr/accueil/la-salle-de-bains.html.


Les appareils électriques

La présence des appareils électriques dans la salle de bain dépend des besoins des occupants, certes. Notons tout de même que certains appareils sont plus présents que d'autres, comme le sèche-cheveux que l'on retrouve dans presque dans toutes les salles de bain (sauf chez un homme célibataire aux cheveux très courts ou tête rasée). Il y a aussi les fers à lisser ou à friser c'est selon, la machine à laver (quand elle n'est pas dans la cuisine ou une autre pièce), le sèche-linge et surtout le seche serviette. Par exemple : http://www.lapeyre.fr/bains/radiateurs-seche-serviettes/fluide/seche-serviette-tornado-electrique.html.
Avec cette liste plus ou moins élaborée, vous pouvez compléter par vos besoins individuels. Vous trouvez un large choix d'accessoires et de meubles de salle de bain en visitant le site de Lapeyre. Vous y trouverez, entre autres, des radiateurs sèches-serviettes (fluide ou rayonnants), des accessoires de sols, d'accessoires à suspendre ou encore à fixer, et plus . . .


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Julie - Rédactrice web



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service