Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Bricolage » Type de bache adaptée pour protéger son véhicule | Le Comment

Type de bache adaptée pour protéger son véhicule

Voir PDF | Imprimer
Par: bachescool
Vues : 1038
Nombre de mots : 428

 Il y a beaucoup de différents types de bâches, de toiles, de bâches de plastique, et certains sont même une combinaison des deux, pour plus de solidité et résistance aux intempéries. Bien qu'il existe de nombreuses utilisations pour les bâches, quelques-unes des plus courantes sont les revêtements pour protéger par exemple votre voiture qui reste à l’extérieur. Le vrai truc est de trouver le type de bache qui va garder ce qui est sous la bache à l’abris et éviter que ce soit endommagé tout au long de l'année, et sous tout type de situation météorologique.

 
Pour trouver des baches qui vont pouvoir recouvrir votre voiture par exemple, il y a quelques bases que vous devez savoir. Il y a beaucoup de différents types de bâches, et cela peut parfois être un peu déroutant. Vous devez trouver une bâche qui va être complètement imperméable, et qui est épaisse, en utilisant une sorte de mélange de maillage pour la rendre suffisamment forte. Vous allez également vouloir une bâche qui inclut une sorte de moule et la couche extérieure résistante aux moisissures, afin d'éviter que les moisissures ne se développent au risque d’abimer non seulement la bache, mais aussi ce qu’elle protège, surtout s’il s’agit de votre véhicule.
 
Les bâches existent également dans une variété de tailles très différentes, et vous pouvez même commander des tailles très grandes et même demander des baches sur mesure. L'astuce consiste à mesurer la longueur et la largeur de votre premier véhicule, puis la hauteur du point le plus haut vers le sol. Vos deux premières mesures vont être la taille minimale, puis ajoutez deux fois les mesures de hauteur. De cette façon, vous êtes sûr d'en obtenir une assez grande pour couvrir votre véhicule jusqu’au sol, en tenant compte du fait que votre voiture ou camion n'est pas simplement une boîte carrée.
 
Vous devez également acheter votre bâche de voiture avec un bord renforcé, des coutures piquées en double et des œillets. Les oeillets doivent être fabriqués en aluminium ou en acier résistant à la rouille, avec les trous lisses pour les empêcher de déchirer votre corde ou les liens. Vous pouvez utiliser des tendeurs élastiques, mais assurez-vous qu’ils sont assez grands pour ne pas être trop tendu. Vous ne voulez pas qu’ils cassent sous les contraintes des tempêtes de vents violents ou des conditions de blizzard.
 
Que ce soit pour des baches pvc, des baches toiles, des baches ignifuges, bache de protection ou autre chose, il est possible d’avoir des baches sur mesure si vous le souhaitez.
 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 L'auteur à des filet brise vent et une bache ignifuge.

 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service