Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Bricolage » Sympa la construction en marbre ! | Le Comment

Sympa la construction en marbre !

Voir PDF | Imprimer
Par: apiweb
Vues : 683
Nombre de mots : 341

 

http://www.vaucher.info/voyages/inde/taj-mahal/Taj_Mahal_-_Decorations_005.jpg

© vaucher.info

L'utilisation du marbre présente 3 principaux avantages. Il possède, et c'est très important, une grande capacité à résister à la chaleur. Les constructions en marbre peuvent très bien supporter une forte température. Avec cette grande résistance à la chaleur, vous pouvez être sûr que votre intérieur aura la même température, quelle que soit la pièce où vous vous trouvez.

A part la chaleur, le marbre résiste très bien aussi au feu. Même avec un système d'alarme très performant, il est toujours bon de savoir que sa maison est mieux armée contre un incendie.

Par conséquent, une construction en marbre va donc durer plus longtemps que les autres. C'est l'une des pierres naturelles ayant une très longue durée de vie. Bien évidemment, le devis pour une construction en marbre est beaucoup plus élevé que celui d'un élément en bois ou en béton. Mais au final, avec ces avantages considérables, le choix du marbre s'impose. La marque Kiloutou (www.kiloutou.fr) peut par exemple vous garantir les meilleurs produits.

Cependant pour que le marbre dure, il faut qu'il bénéficie d'un soin et d'une attention particuliers. Pour garder son éclat, vous devez par exemple le nettoyer régulièrement. Des nettoyants commerciaux existent sur le marché. Vous pouvez aussi le faire avec une ponceuse marbre. Toujours pour l'entretenir, vous pouvez aussi penser à peindre les meubles.

Mais là aussi, la prudence est de mise autant pour vous que pour l'élément à peindre. Pour peindre au pistolet, il faut impérativement trouver un lieu aéré pour le faire. Il faut éviter de respirer de trop près l'aérosol, car c'est mauvais pour le poumon. Pensez à vous couvrir le nez, le visage et même les yeux. Dans tous les cas, la peinture pistolet est le plus indiquée pour l'opération.

De nombreux magasins se sont spécialisés dans la vente et la fourniture de meuble ou d'élément en marbre. Cliquez  pour infos.

 

Source : http://www.travaux.com/dossier/idees-decoration/10317/Marbre-:-profitez-du-nouvel-engouement.html


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Passionné de constructions en marbre, je rédige souvent des articles pour différents magazines de décoration.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service