Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Les agriculteurs et baches pvc

Voir PDF | Imprimer
Par: confectci
Vues : 983
Nombre de mots : 453

Si vous êtes un agriculteur, vous savez probablement à quel point les baches pvc et toiles sont pratiques, mais vous ne pouvez pas avoir pleinement pris en considération toutes les différentes façons que vous pourriez les utiliser pour vous rendre la vie un peu plus facile. Fabriquée à partir de pvc de douze millimètres d’épaisseur basse densité, les verts bâches lourds sont solides, résistantes à la déchirure, même dans le vent si elle est bien ancrée, et totalement imperméable à l'eau.

Elles sont également flexibles, facile à draper et à manipuler,  et idéal pour une utilisation en plein soleil ou sous des températures négatives. La plupart des bons bâches de qualité ont des œillets solides situés régulièrement ou alors le long des bords qui les rendent faciles à attacher vers le bas pour des dizaines d'utilisations différentes.

Voici quelques façons dont vous pouvez utiliser ces baches à la ferme. Vous pouvez probablement penser à beaucoup plus!

Les baches peuvent vous servir à couvrir d'une charge de balles de foin lors du transport du champ à la grange ou une ferme afin de les gardez-le sec. De la même façon, ces baches vous permettront de couvrir des ballots de foin qui sont entreposés dans une grange ou un hangar ou lorsqu’au contraire il n’y a plus de place à l’intérieur et que vous devez les laisser dehors.

Dans une autre situation, s’il se met à pleuvoir alors que vous êtes dans les réparations du toit de la grange, vous pourrez sans problèmes couvrir la zone ouverte jusqu'à ce que la pluie s'arrête grâce à une bache pvc. Tout en restant dans la toiture d'une grange, vous pouvez aussi mettre des bâches en bas du bord du toit avant de commencer arrachant des planches et morceaux de toit, puis les jeter directement sur les bâches au lieu de sur le sol. Vous ne risquerez pas par exemple de rouler sur des clous qui sont resté sur le sol par la suite.

Vous pourrez aussi utiliser des bâches pour créer un toit de protection pour les animaux à l'extérieur pour les protéger de la pluie ou encore du soleil. Utilisez des poteaux  ou étirez et ancrez les bâches entre les bords de toit ou tout ce qui est pratique pour les tenir en place.
De même, vous pourrez protéger les tracteurs et les machines qui doivent être stockées à l'extérieur avec des bâches lourdes ancrés solidement au sol.

Combien d'usages supplémentaires auxquels pouvez-vous penser pour utiliser des bâches à la ferme?
Il existe de nombreux fabricant de bache qui pourront vous fournir des baches adaptées à vos besoins et vos exigences, et même des baches sur mesure si nécessaire.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur connaît un fabricant bache qui fait des bonnes baches.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service