Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

SuperRefman

Voir PDF | Imprimer
Par: Erick Pineault
Vues : 1185
Nombre de mots : 631

SuperRefMan c'est quoi ?

C'est un concours de référencement qui a été lancé le 2 novembre 2009 et qui se termine le 29 janvier 2010 !

Comme dans tous les concours de référencement vous devez créer une page sur votre site optimiser pour un mot clé donné ici c'est "SuperRefMan" et ensuite uttiliser vos connaissances pour faire monter votre page dans les résultats de recherches pour un moteur de recherche déterminé à l'avance, pour le concours "SuperRefMan" c'est Google.fr !

Dans ce genre de concours vous pouvez utiliser toutes les techniques que vous voulez, mais attention à ne pas être pénalisé par le grand Google !

Les techniques de référencement se retrouve dans 3 catégories où "Chapeaux"

Vous pouvez vous mettre trois « chapeaux » différents quand vous optimisez votre site pour les moteurs de recherche : noir, gris et blanc. Les couleurs représentent le degré d’appréciation des moteurs de recherche envers les techniques que vous utilisez pour la SEO.

Par exemple, les techniques des chapeaux blancs sont celles que nous croyons être appréciées par les moteurs de recherche et, donc, nous ne serons pas pénalisés si nous les utilisons. Nous pouvons citer l’utilisation d’un seul contenu, ou ajouter un blog, etc. ce genre de techniques normales et légales qui vous aident à engendrer plus de trafic et à augmenter le nombre de visiteurs.

Les techniques des chapeaux gris sont celles dont nous ne sommes pas sûres, dans le détail technique, on peut considérer un chapeau gris tout action délibérée qui essaye d’améliorer le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche pour certains mots clefs. Ces techniques rentrent dans cette catégorie parce qu’il semble que Google préfère que les webmasters n’interviennent pas pour essayer de changer le classement de leurs sites web laissant la possibilité aux utilisateurs d’indiquer et d’ajouter leurs liens, plutôt que les créer par eux-mêmes.

Donc la soumission de votre site à des sites de partage de liens sociaux peut être considéré un chapeau gris, actuellement cela ne cause aucun problème et ne vous pénalisera pas, mais facilement on peut en abuser et Google pourrait y faire face en le réprimant dans le futur s’il trouve le moyen pour le faire. L’achat de liens est un bon exemple du comportement répressif de Google face aux techniques grises. Cette technique grise, dans le passé, était un bon moyen qui rapportait aux propriétaires des sites et aux acheteurs, mais Google maintenant ne la tolère plus et s’il suspect que vous vendez des liens, votre positionnement en souffrira… (et s’il suspect que vous en achetez, ces liens ne seront pas pris en compte, le résultat est que vous dépensez de l’argent pour rien).

Voilà les chapeaux noirs… ces techniques sont totalement contre les règles des moteurs de recherche et/ou ont pour but de donner à un site web un classement inapproprié pour certains mots clef. On peut citer le partage des signets pour un site pornographique qui vise à classer le site pour la phrase mot clef « Acheter une TV LCD »…
Ou, dans une page, le rembourrage de mots clef cachés dans l’arrière plan afin de les rendre invisibles aux visiteurs, mais toujours visibles aux spiders. Nous pouvons parler aussi des réseaux de sites propres créés seulement pour référencer le site principal et améliorer son positionnement. Ce ne sont que des chapeaux noirs.

Enfin, vous devez vous méfier des personnes qui vous offrent des recettes miraculeuses pour atteindre un bon classement dans les moteurs de recherche, essayez de les classer: chapeau blanc, gris ou noir. Si Google pense que vous utilisez des techniques de chapeaux noirs le trafic de votre site est en danger.

Le mieux est d’utiliser seulement des techniques blanches ou grises pour créer une réputation solide avec Google et s’assurer un succès dans le long terme plutôt que d’être classer un ou deux jours avant d’être découverts et bannis par Google!


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Par Erick Pineault, participant au concours SuperRefMan



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service