Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Internet » Referencement » Pourquoi SEO et mauvais contenu ne se mélangent pas | Le Comment

Pourquoi SEO et mauvais contenu ne se mélangent pas

Voir PDF | Imprimer
Par: bruno86
Vues : 381
Nombre de mots : 361

 

Nous avons tous entendu dire que «Le contenu est roi». À certains égards, cette affirmation est vraie, à mon avis, cette phrase a causé plus de dommages à notre industrie que toute autre chose.

 

Selon WordPress, "Les utilisateurs produisent environ 73,9 millions de nouveaux articles et 49,0 millions de nouveaux commentaires chaque mois." C'est environ 2,4 millions de article par jour, et c'est juste sur WordPress seul. J'aimerais croire que tout ce contenu a de la valeur, mais d’après mes plusieurs années d'expérience en tant que spécialiste seo, je pourrais argumenter fermement que la plupart de celui-ci est indésirable. L'objectif ultime de Google est de fournir la meilleure solution aux internautes en quelques clics. Au fur et à mesure que les moteurs de recherche explorent le Web, ils recherchent du contenu qui offre de la valeur et correspond aux attentes des utilisateurs finaux. En fait, le contenu est parmi les trois principaux facteurs de classement de Google - il joue donc un rôle central dans les stratégies de SEO réussies.

 

En effet, un Bon contenu générera des liens et aidera également Rank-Brain de Google à mieux comprendre quel niche cible votre site et comment il profitera aux utilisateurs. Pourtant, même si le contenu joue un rôle important, un grand nombre de spécialiste seo ne semblent pas le prendre au sérieux.

Alors, qui ce qui fait un «bon» et un «mauvais» contenu ?

 

Commençons par le "mauvais" contenu. Le Mauvais contenu est un contenu créé dans le seul but de l'auto-promotion qui ajoute peu ou pas de valeur pour le lecteur. Celui-ci est généralement très "petit" et ne résout pas l'objectif final de l'utilisateur.


La question de ce qui est qualifié de «bon» contenu est plus difficile à répondre car elle dépend de plusieurs variables. En fin de compte, un bon contenu se résume à servir votre public. Ce qui peut fonctionner pour une boulangerie ne fonctionnera probablement pas pour un cabinet d'avocats. Ainsi, lors de la création de contenu, il est essentiel d’avoir les feedback et les recommandation d’un expert, dans ce sens, nous vous invitons à visiter le site suivant : http://www.mozalami.com/

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Mozalami : Consultant SEO a Montréal



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service