Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Internet » La diffusion en directe du contenu télévisé en ligne | Le Comment

La diffusion en directe du contenu télévisé en ligne

Voir PDF | Imprimer
Par: leveretthuard
Vues : 149
Nombre de mots : 366

  
Squier a reconnu la nécessité de simplifier la diffusion et a créé une société appelée Wired Radio qui a utilisé cette invention pour canaliser la musique de fond vers les magasins et les entreprises. Plus tard, il a décidé de simuler la marque Kodak en renommant la société Muzak. C'était la première tentative réussie de multidiffusion (c'est-à-dire transmettre un signal sur un câble à plusieurs récepteurs simultanément).
L'âge des ordinateurs prortabls

C'était assez pour diffuser la radio et la télévision jusqu'à l'âge des ordinateurs, en particulier des ordinateurs personnels. Ce n'est qu'à la fin des années 1980 ou au début des années 1990 que les ordinateurs possédaient le matériel et les logiciels capables de lire de l'audio et d'afficher des vidéos. Les principaux problèmes qui restaient étaient un CPU suffisamment puissante pour rendre la vidéo et un bus de données suffisamment large pour transmettre des données vidéo à la carte vidéo et au moniteur, ainsi que la bande passante du réseau (c'était l'âge où le meilleur accès aux réseaux était possible grâce à un modem 28.8Kb).

En fait, pendant un certain temps, la seule option disponible était de télécharger les médias en tant que fichier à partir d'un serveur distant et de le lire une fois que le fichier était complètement téléchargé. Considérez le problème: un PC possédait habituellement un moniteur XGA avec une résolution de 640 x 480 pixels à 16 bits par pixel. La vidéo, cependant, était de 320 x 240 pixels. À un taux de rafraîchissement vidéo de 24 images par seconde, le bus de données sur le PC devait traiter 320 x 240 x 2 (octets par pixel) x 24 octets par seconde, ce qui fonctionne à environ 3,5 Mo par seconde.

Conclusion

Plusieurs choses ont dû se rencontrer avant que les médias diffusés ne se produisent. Tout d'abord, la vidéo elle-même devait être compressée pour réduire l'empreinte du fichier multimédia sur le disque. À 3,5 Mo par seconde, une vidéo d'une minute prendrait 200 Mo sur le disque dur - une quantité d'espace qui, franchement, n'était pas facilement disponible sur la plupart des PC de l'époque. Découvrez plus en visitant le lien suivant : http://tvendirectinfos.e-monsite.com/


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

  Je m'appelle Susan Stone, chef de projet spécialisé dans le domaine de l'acquisition de talents et des ressources humaines, je suis toujours motivé par le travail dure et par la réalisation de mes rêves. 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service