Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Internet » Avantages de la création d'un bureau sans papier en utilisant PDF Flip | Le Comment

Avantages de la création d'un bureau sans papier en utilisant PDF Flip

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 379
Nombre de mots : 424

 Beaucoup de gens est plus conscients de l'état de notre belle planète appelée terre. Des millions d'arbres ont été coupées résultant le réchauffement climatique. Une façon que chacun d'entre nous peut aider change notre mode de travail.  Un bureau traditionnel a bombé classeurs, étagères superposée avec les anciens fichiers et dossiers. Quel cauchemar pour trouver un document qui devait être déposé au bon endroit. En changeant le bureau à un bureau sans papier a de nombreux avantages. Il y aura moins d'encombrement et de personnes sera plus efficace et plus intelligente. Exhibant votre bureau sans papier aux clients actuels ou potentiels est une excellente façon d'éveiller leur curiosité.

Cela ne peut pas arriver du jour au lendemain. Très peu de gens accueillent le changement et se sentent mal à l'aise de ne pas avoir des copies papier. Une fois que le logiciel a été acheté et installé sur les ordinateurs de chacun, il sera éventuellement un bureau sans papier. Vous pourriez commencer petit en analysant tous les documents entrants, et puis développez pour inclure toute correspondance. À un moment donné, vous verrez l'avantage d'avoir un bureau sans papier, surtout quand vous êtes en mesure de se déplacer dans un petit bureau ainsi économiser de l'argent.

Le moyen le plus efficace de passer est d'utiliser le Flip Book Publisher. Ce logiciel est le logiciel idéal et le plus varié qui peut aider tout le monde à créer un bureau sans papier. Les membres du personnel apprécieront le défi d'être en mesure d'utiliser PDF Flip immédiatement. Il n'y a pas de temps perdu sur la participation à des ateliers hors du bureau. Le logiciel est facile à installer et facile à suivre. Le choix de modèles de livre, des clips vidéo, transformer un document ennuyeux en un 3D étonnant retournement livre de retournement élargira votre entreprise du jour au lendemain.

Les utilisateurs sont capables de communiquer instantanément avec tous les réseaux de médias sociaux et sites Web. Facebook, Twitter, blogs, YouTube sont quelques-uns des moyens plus populaires de partager des documents et des photos. Ou vous pouvez utiliser votre propre voix à l'enregistrement au format MP3 ou le moteur vocal intégré. Les clients potentiels et les clients seront époustouflés chaque fois que votre entreprise distribue informations. Votre secret est d'utiliser un logiciel publier numérique. Les mots de passe peuvent être ajoutés pour protéger votre livre de retournement. Vous pouvez utiliser set Permission pour partager, téléchargement et impression qui protège l'utilisateur contre le piratage. Paramètres de langue peuvent être modifiés afin de cibler un marché particulier.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 http://flipbuilder.fr



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service