Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » Programmation » Comment récupérer les fichiers sur l’ordinateur | Le Comment

Comment récupérer les fichiers sur l’ordinateur

Voir PDF | Imprimer
Par: Jennifer
Vues : 32
Nombre de mots : 432

 Beaucoup d’entre nous traitent quotidiennement les documents comme Word, Excel ou PowerPoint, etc. lorsque vous supprimez les fichiers inutiles, il arrive d’effacer les documents importants accidentellement. Dans ce cas-là, vous voulez certainement récupérer les fichiers supprimés sur votre ordinateur. Maintenant, on vous propose des conseils pour retrouver vos fichiers perdus.

Méthode 1. Récupérer gratuitement les fichiers supprimés de la corbeille sur l’ordinateur

Si vous avez supprimé vos fichiers importants par hasard, mais vous ne videz pas la corbeille de votre ordinateur. Félicitations, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés facilement et gratuitement.

Voici comment retrouver les données supprimées depuis la corbeille de l’ordinateur Windows 7/8/10.

Etape 1. Démarrer votre ordinateur, sur le bureau, cliquez sur l’icône de la corbeille pour l’ouvrir.

Etape 2. Dans la corbeille, vous pouvez trouver tous les fichiers supprimés récemment. S’il y a trop de fichiers dans la corbeille, entrez le nom du fichier dans la barre de Rechercher dans : Crobeille pour le trouver rapidement.

Pourtant, si vous avez l’habitude de vider la corbeille, c’est-à-dire que les fichiers sont supprimés définitivement, vous avez besoin d’un logiciel de récupération pour retrouver les documents.

Méthode 2. Récupérer les fichiers supprimés par Data Recovery

Aiseesoft Data Recovery est un logiciel simple permettant de récupérer presque toutes les données à partir de l’ordinateur Windows ou Mac, tels que les documents Word, Excel, PPT, E-mail, Vidéos, Audio, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez retrouver facilement les fichiers supprimés sur votre ordinateur.

Etape 1. Télécharger et installer Aiseesoft Data Recovery sur votre ordinateur, ce logiciel supporte le système Windows et macOS, sélectionnez la version correspondant selon vos besoins.

Etape 2. Ouvrir ce logiciel, sur l’interface principale, cochez les types de fichier à récupérer et sélectionnez le disque dur où  vous avez supprimé les fichiers. En outre, vous pouvez aussi trouver les données perdues depuis la clé USB ou carte SD, même après le formatage.

Etape 3. Commencer à analyser le disque dur ou la clé USB, les fichiers supprimés s’afficheront sur l’interface. Vous êtes capable de pré-visualiser les documents avant de les récupérer. Sélectionnez ce dont vous souhaitez récupérer, et cliquez sur le bouton Récupérer pour lancer le processus de récupération.

Notes : Il est possible que vous ne trouviez pas les fichiers à restaurer par l’analyse rapide, dans ce cas-là, essayez-vous l’analyse approfondie, vous trouverez plus de données.

Ce logiciel peut trouver non seulement les fichiers supprimés, mais aussi les documents rompus. Par exemple, vous rencontrez une panne d’électricité soudain lorsque de préparer vos rapports, mais vous n’avez pas enregistré le doucement, comment faire ? Ce tutoriel de récupérer un document Word non enregistré peut vous aider.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Récupérer vos fichiers perdus sur l'ordinateur/iPhone/Android



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service