Comment concevoir un site web à partir de ces 5 règles
Quand il s'agit de votre site Web, une attention particulière devrait être accordée à tous les moindres détails pour vous assurer qu'il fonctionne de manière optimale. Voici cinq règles importantes que vous devez observer pour assurer que votre site fonctionne bien.
1) N'utilisez pas de pages de lancement
Les pages de lancement sont les premières pages que vous voyez quand vous arrivez sur un site. Elles ont normalement de très belles images avec des mots comme «bienvenue» ou «Cliquez ici pour entrer". En fait, ils ne sont que du tape à l’œil et sans but réel. Ne laissez pas vos visiteurs cliquer sur le bouton "Arrière"! Donnez de la valeur à votre site sans utiliser la page de lancement.
2) Ne soyer pas excessif avec les panneaux publicitaires
Même les visiteurs les moins avertis ignorent les bannières publicitaires de sorte que vous allez perdre de précieux visiteurs sur votre site. Il suffit de fournir un contenu riche et de tisser des liens d'affiliations pertinentes, et laisser à vos visiteurs le sentiment de liberté au lieu des poussées a acheté.
3) Avoir une navigation simple et claire
Vous devez fournir un menu de navigation simple et très clair de sorte que même un jeune enfant saura comment s'en servir. Éloignez-vous des menus compliqués en flash ou multiniveaux avec menus déroulants. Si vos visiteurs ont de la difficulté à naviguer, ils quitteront votre site.
4) Avoir une indication claire de l'endroit où vos visiteurs se trouvent
Lorsque vos visiteurs naviguent sur votre site, assurez-vous qu'ils savent dans quelle partie du site ils se retrouvent. De cette façon, ils seront en mesure de parcourir les informations pertinentes ou naviguer vers n'importe quelle section du site. De grâce, évitez la confusion !
5) Évitez d'utiliser de l’audio sur votre site
Vous voulez sûrement que vos visiteurs demeurent longuement sur votre site pour qu’il puisse faire la lecture de votre contenu, vous voulez aussi qu'il ne soit pas gêné par quelques boucles audio. Si vous insistez sur l'ajout d’audio sur votre site, assurez-vous qu'ils ont un certain contrôle sur elle - volume ou d'inhibition de contrôle fonctionnerait très bien.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
Mario Lebrun Éditeur Internet et Spécialiste de l’affiliation Le Meilleur de l’Affiliation La Création de Site Web Détaillé
Vote : 4.00