Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » Ordinateur » 3 choses à savoir avant d'acheter un bras de support d'écran | Le Comment

3 choses à savoir avant d'acheter un bras de support d'écran

Voir PDF | Imprimer
Par: jkwatson
Vues : 21
Nombre de mots : 438

 Avec de nombreux types de bras de support d'écran disponibles sur le marché, il est essentiel de trouver un bras de moniteur idéal, qui fonctionne bien avec votre moniteur et s'intègre dans votre espace de travail. Le bras de support que vous avez l'intention de choisir doit être vérifié par rapport à des normes spécifiques. Voici certaines des choses à considérer avant d’acheter un bras de support d’écran.

Compatibilité dans les fonctionnalités

Avant de vous installer sur le bras de support d'écran que vous pouvez acheter, vous devez rechercher la conformité des fonctionnalités. Il y a des trous standard à l'arrière du moniteur et il existe une norme spécifique de trous utilisés pour le montage et la facilité de fixation. Prenez votre temps et vérifiez à l’arrière du moniteur si celui-ci est visible. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous renseigner sur la façon de rendre votre moniteur conforme.

Vous pouvez également envisager différentes options de montage, en fonction du type de votre moniteur et du bras de support d'écran que vous souhaitez. Certains moniteurs ont tendance à avoir un système de montage universel qui élimine la nécessité de choisir ce qui est spécifique.

Spécificités de l'espace de travail

Une autre chose importante à considérer lors de la sélection d'un bras de support d'écran est le poids de l'écran. Vous devez vous assurer de choisir un bras de moniteur suffisamment fort et capable de maintenir le moniteur en place. Lorsque vous examinez les différentes options de bras de moniteur, la capacité de pesage est également indiquée dans les spécifications.

Si vous utilisez plusieurs moniteurs, vous devez vous assurer que le bras de support d'écran que vous choisissez est capable de bien tenir tous les moniteurs. Vous devez également vérifier la profondeur de votre bureau afin de vous assurer de la longueur du bras de moniteur à utiliser.

Accessoires supplémentaires

En plus d'obtenir votre bras de support d'écran idéal, vous aurez peut-être besoin d'autres éléments dans le processus pour que tout se passe bien. Lorsque vous utilisez les bras du moniteur, vous avez tendance à avoir une vue plus nette de votre écran, y compris des cordons de suspension utilisés pour ajuster le bras. Vous aurez donc peut-être besoin d'un système de gestion des câbles pour maintenir tous les cordons de suspension en place.

Une fois que le support d'écran est installé et que le moniteur est en place, vous pouvez également avoir besoin d'un plateau de clavier ou d'un support de documents pour conserver votre clavier, votre souris et les documents sur lesquels vous travaillez. Les accessoires supplémentaires permettent de créer un poste de travail ergonomique.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 https://www.dataflex-int.com/fr/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service