Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » L’impression d’étiquettes au Salon C!Print | Le Comment

L’impression d’étiquettes au Salon C!Print

Voir PDF | Imprimer
Par: quicklabelfr
Vues : 317
Nombre de mots : 402

 Le salon C!Print est le rendez-vous incontournable de tous les spécialistes de l’impression ainsi que des entreprises qui proposent de nouvelles technologies applicables dans le domaine. L’objectif du salon est de présenter toutes les applications possibles de ces nouvelles technologies et d’apporter des solutions novatrices aux professionnels de domaines aussi variés que ceux de la communication visuelle, du design, de la décoration, de l’architecture, de l’art, de la photographie et bien d’autres.

Quicklabel à C!Print:
Cette année, le salon C!Print s’est tenu en même temps que le salon du Textile Promotionnel et de l’Objet Publicitaire, à Lyon, G2, Hall 5, les 4 et 5 février. De belles nouveautés étaient au programme, comme la plateforme Prestataires Image & Communication. De nombreux spécialistes ont présenté leurs concepts et leurs produits lors de passionnantes tables rondes. Des workshops techniques ont également permis de concrétiser les présentations. Tout a été pensé pour offrir aux professionnels un environnement propice à la découverte et aux échanges.

Quicklabel 1

Quicklabel n’allait bien entendu pas manquer l’évènement est a participé au salon au stand G12 pour présenter ses imprimantes numériques d’étiquettes couleur.

Un salon qui fait parler de lui :
Entre sa première et sa deuxième édition, le salon C!Print a enregistré une nette augmentation de la quantité de visiteurs, 28,7%, pour être exacts. En 2015, la capacité a été revue à la hausse pour accueillir 13 000 visiteurs, tous extrêmement qualifiés. Parmi eux, des imprimeurs, des professionnels de l’objet promotionnels, des agents de communication, des architectes, designers et décorateurs ou encore des représentants de grandes institutions.

Quicklabel 2

En seulement trois éditions, le salon C!Print est en bonne voie pour devenir une référence en matière de rencontres entre professionnels spécialisés dans les nouvelles technologies en général et l’impression et la communication en particulier. En effet, tout est pensé pour encourager les exposants à venir nombreux. Le salon propose non seulement d’aider au montage des stands, mais accompagne également les professionnels dans les démarches administratives, l’organisation logistique ou encore la communication.

Quant à Quicklabel, leur présence a sans aucun doute permis à de nombreux professionnels de découvrir des solutions innovantes dans le domaine de l’impression d’étiquettes en interne, un secteur dont on entend encore trop peu parler. 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Le salon C!Print de 2015 a été l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés technologiques dans le domaine de l’impression.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service