Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » Les imprimantes à codes-barres QuickLabel | Le Comment

Les imprimantes à codes-barres QuickLabel

Voir PDF | Imprimer
Par: quicklabelfr
Vues : 493
Nombre de mots : 428

 Les imprimantes à codes-barres QuickLabel ont une garantie à vie mais bien plus encore, elles possèdent des fonctionnalités avantageuses qui en font les meilleurs équipements de ce marché.

Simples d’utilisation, les imprimantes d’étiquettes à codes-barres QuickLabel traitent rapidement des étiquettes à données variables grâce à une connectivité avancée et une mémoire extensible. Leur principale particularité est d’imprimer des étiquettes à codes-barres monochromes en haute résolution. La gamme pronto! compte deux modèles : l’imprimante à codes-barres Pronto! 482 et l’imprimante à codes-barres Pronto! 486. Pour imprimer à partir du réseau local et suivre via Internet, depuis n’importe quel poste de l’entreprise, l’état de fonctionnement de l’imprimante, la gamme Pronto! est équipée des serveurs Ethernet et Web embarqués. De plus, elles sont capables de prendre en charge tous les principaux codes-barres linéaires et 2D utilisés à l’heure actuelle.

untitled

Imprimante de codes-barres Pronto! 482:
L’imprimante Pronto! 482 est adaptée à la majorité des applications d'impression d'étiquettes codes-barres et s’avère efficace pour une utilisation au bureau. La Pronto! 482 est rapide avec un traitement de l’impression entre 2 et 10 pouces par seconde, fiable et conviviale. Grâce au procédé deflexographie, il est possible d’imprimer sur des étiquettes pré-imprimées des étiquettes personnalisées d’affichage principal à un coût relativement faible.Avec une résolution de 203 dpi, elle peut imprimer des étiquettes de 4 à 116 mm de large et de 5 à 2000 mm de long. Compatible avec un bon nombre de logiciels d'étiquettes de codes-barres, elle s’intègre aux principaux systèmes ERP et systèmes logiciels hôtes personnalisés.

untitled 1

Imprimante de codes-barres Pronto! 486:
L’imprimante d’étiquettes à codes-barres Pronto! 486 a une haute résolution de 600 dpi et imprime à une très grande vitesse de 1 à 4 pouces par seconde. Elle est capable d’imprimer des étiquettes avec des textes de très petites tailles soit 4 points et donne un rendu de qualité aux images équivalent à l’impression lithographique. La Pronto! 486 peut être utilisée pour concevoir des étiquettes d'identification, des plaques signalétiques ou encore des étiquettes de présentation monochromes. Des étiquettes avec du texte ou des images venant d’une base de données peuvent être imprimées instantanément.

QuickLabelSystems:
QuickLabel fabrique des imprimantes numériques d'étiquettes couleur utilisées par des entreprises du monde entier souhaitant imprimer leurs propres étiquettes en interne, des imprimantes d'étiquettes de codes-barres, des rubans à transfert thermique, des étiquettes et des services d'impression d'étiquettes personnalisées. 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Vous souhaitez imprimer vous-même vos étiquettes à codes-barres ? Sur le site internet de QuickLabel, http://www.quicklabel.fr/, consultez les imprimantes de la gamme Pronto!



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service