Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » La Kiaro! 200, l‘imprimante d’étiquettes ultra-rapide | Le Comment

La Kiaro! 200, l‘imprimante d’étiquettes ultra-rapide

Voir PDF | Imprimer
Par: quicklabelfr
Vues : 441
Nombre de mots : 384

 Proposer un étiquetage design et moderne sur les produits assure à toutes entreprises, grandes ou petites, une bonne visibilité et leur donne la possibilité de se démarquer pour être remarquées par les consommateurs. Certaines entreprises préfèrent acheter des étiquettes pré-imprimées tandis que d’autres impriment leurs étiquettes directement en interne.

QuicklabelSystems a développé sa gamme d’imprimantes d’étiquettes Kiaro! disponible sur http://www.quicklabel.fr/ pour faciliter le choix des entreprises désireuses de gérer leur impression en interne afin qu’elles déterminent plus aisément les caractéristiques qui s’adaptent le mieux à leur besoin en matière d’étiquetage.

La Kiaro! 200 est certainement la plus fiable des imprimantes d’étiquettes couleur à jet d’encre de grande largeur que l’on trouve sur le marché à l’heure actuelle. Créée pour ceux qui veulent allier économie d’argent et gain de temps, la Kiaro! 200 combine vitesse et qualité en une seule imprimante d’étiquettes à jet d’encre. Elle est rapide avec une vitesse de 8 pps soit 40 pied par minute et elle imprime des étiquettes de très haute qualité grâce à une résolution de 1200 dpi.

Photo

Elle permet l’impression d’étiquettes de grandes tailles pouvant mesurer jusqu’à 20 cm de largeur et plus de 45 cm de longueur à la vitesse de 20 cm par seconde. La Kiaro! 200 présente un certain nombres de caractéristiques spécifiques pour satisfaire des consommateurs à la recherche d’une imprimante d'étiquettes à jet d'encre économique, facile à utiliser, performante et nécessitant peu de maintenance. Ce modèle à la pointe de la technologie permet l’étiquetage professionnel en interne de toute sorte de produits. Les grandes étiquettes peuvent être imprimées même en petite quantité. Elle possède quatre cartouches d’encre séparées d’une grande capacité de 240ml et a un faible coût de fonctionnement.

Depuis plus de 20 ans, le fabricant d’imprimantes d’étiquettes et de code-barres Quicklabel facilite l’accès à l’impression d’étiquettes couleur en interne dans des secteurs variés à travers le monde. Lorsque l’on sait que les législations en matière d’étiquetage sont susceptibles d’être modifiées à n’importe quel moment, pouvoir gérer la création et la modification d’étiquettes sans attendre permet aux entreprises d’adapter leur rythme de production aux attentes de leurs clients.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Parce-que les besoins sont différents, sur le site internet de Quicklabel, http://www.quicklabel.fr/, différents modèles d’imprimantes à étiquettes sont proposés.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service