Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Immobilier » Encheres-immobilieres » Quelques conseils pour vendre une maison pendant l'hiver | Le Comment

Quelques conseils pour vendre une maison pendant l'hiver

Voir PDF | Imprimer
Par: paulimmo
Vues : 1570
Nombre de mots : 416

Vendre une maison n’est pas forcément un processus très facile, et cela demande une certaine implication de la part des vendeurs pour faire en sorte que la maison soit le mieux présentée possible et la plus attrayante. Cependant cela n’a rien de facile surtout en hivers quand il fait froid, qu’il pleut ou encore qu’il neige.
Voici donc quelques conseils pour vous aider à mieux vendre votre maison en hivers.

Pensez à créer une ambiance
Faites en sorte par exemple que votre séjour semble romantique en plaçant deux verres de champagne près d'un seau à champagne sur la table basse.
Vous pourrez également transformer votre salle de bains pour que celle-ci ressemble à un spa professionnel en mettant des paniers avec des rubans, en regroupant proprement les savons, lotions et shampooings ou en enroulant les serviettes et en les disposant dans un endroit à part.
Pensez également à habiller votre table de salle à manger pour un dîner pour deux en y mettant des couverts, des assiettes, des serviettes ou encore des corbeilles de fruit.

La musique
Il est souvent conseillé de mettre de la musique douce à un faible niveau pour faire un fond sonore agréable et reposant comme par exemple en mettant du Jazz ou de la musique classique apaisante. Evitez cependant les stations radio parce que vous risquez d’avoir des chansons entrecoupées de publicités ou de commentaires.

Les parfums
Faites très attention si vous mettez du parfum dans la maison avant l’arrivée des acheteurs. En effet, beaucoup de gens sont allergiques à certains parfums et désodorisants. Il est donc préférable d’éviter de vaporiser des parfums d’intérieur dans la maison. Ceci est également valable pour les bougies ou l’encens.
Si vous fait des biscuits avant ou que vous avez fait de la cuisine, pensez à préparer des petits gâteaux à grignoter pour que les acheteurs puissent manger quelque chose après avoir senti les bonnes odeurs de cuisine peu de temps avant.

Assurez vous qu’il y ait une belle vue
Pensez à afficher des photos de votre jardin en fleur en été pour montrer aux acheteurs à quoi il ressemble.
Si c’est nécessaire, fermez les stores partiellement pour limiter la vue de paysages indésirables comme une clôture délabrée ou une structure à proximité qui entrave la vue.

Pensez surtout à faire briller votre maison
N’oubliez pas de bien laver les fenêtres, de nettoyer les toiles d'araignée, de bien nettoyer la douche, les lavabos. Les robinets et autres éléments.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur aime aller voir GRC-DCA.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service