Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Immobilier » Acheter un bien immobilier sur la Costa Brava | Le Comment

Acheter un bien immobilier sur la Costa Brava

Voir PDF | Imprimer
Par: immovario
Vues : 275
Nombre de mots : 416

 Pour les Français qui souhaitent s’offrir une maison en Espagne, la Costa Brava est sans doute la région parfaite. En effet, la Catalogne a pour premier avantage d’être frontalière avec la France et particulièrement bien desservie par les transports, rendant même possible le voyage en train. Aussi vivante que tranquille, cette petite région du nord de l’Espagne est connue pour son climat doux toute l’année, sa gastronomie très sympathique et ses adorables petites villes côtières.

Malgré sa proximité avec la France, vous constaterez un dépaysement immédiat dès que vous aurez passé la frontière. C’est pour cela que de nombreux acheteurs de l’hexagone y trouvent leur bonheur sans avoir besoin de chercher plus loin. Il est vrai que quand on voit ces splendides villas à flanc de colline, surplombant la mer, ou ces sympathiques appartements agrémentés d’une terrasse donnant sur les canaux, il est difficile de rester de marbre.

Pour ce qui est de l’achat lui-même, il est par contre important de ne pas se tromper. En effet, tous les coins ne se valent pas et si certains adoreront le côté branché de Roses ou d’Empuriabrava, d’autres préfèreront l’authenticité de Cadaqués. N’hésitez donc surtout pas à bien visiter les alentours pour trouver le lieu exact qui saura vous convenir.

Vient ensuite l’étape de la sélection de votre bien immobilier en Espagne. Pour vous aider à trouver une sélection de biens dans votre budget, Internet est un précieux allié en général, et le site d’ImmoVario en particulier vous permettra de consulter un très grand nombre d’annonces, puisqu’il regroupe plusieurs spécialistes de l’immobilier qui profitent d’une plateforme bien conçue et multilingue.

Car le site immovario.com présente l’avantage non seulement de permettre à tous les professionnels de l’immobilier en Espagne de faire passer leurs annonces dans 12 langues différentes, mais il simplifie également la prise de contact, même si l’acheteur potentiel ne parle pas espagnol.

Une véritable aubaine pour les nombreux Français qui souhaitent sauter le pas et s’offrir enfin la maison de vacances de leurs rêves ou celle où ils passeront une retraite des plus agréables. Vous y trouverez même les services de prestataires connexes permettant de vous simplifier l’achat immobilier en Espagne. Et vous, qu’attendez-vous pour vous offrir votre propre petit coin de paradis ?

Contactez-nous:
España SL Carrer Sant
Fructuos, 37
17256 Pals
Espagne
ß647-930-719 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 ImmoVario Property Services



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service