Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Finance » Trading » Les Erreurs les plus fréquentes que chaque commerçant réalisent danssacarrièrecommerciale | Le Comment

Les Erreurs les plus fréquentes que chaque commerçant réalisent danssacarrièrecommerciale

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 130
Nombre de mots : 585

Le commerce de change est l'une des affaires les plus rentables au monde, et chaque jour, le nombre de commerçants de détail sur le marché financier augmente à un rythme exponentiel. Autrefois, l'instrument financier a été seulement limité aux grandes banques et institutions, mais aujourd'hui, mais aujourd'hui, les gens normaux comme nous peuvent facilement négocier le marché en ouvrant un compte de commerce de change,  Mais si vous regardez le taux de réussite dans la section de commerce de CFD, vous constaterez que la plupart des commerçants perdent leurs  argents sur le marché. Si vous voulez vraiment devenir un commerçant professionnel dans le marché des changes, assurez-vous que vous négociez avec un courtier réputé sur le marché financier, car le choix de l'environnement commercial parfait est extrêmement crucial.

Surcommerce : la Plupart des commerçants débutants dans le marché financier perdent tout leur argent de commerce dans les premiers mois en raison du surcommerce. Ils pensent qu’ils feront plus d’argent en négociant plus.Mais si vous regardez les commerçants professionnels, vous verrez qu’ils sont concentrés sur l'exécution  de commerce CFD de haute qualité.  Il est vrai qu'il sera très difficile pour les commerçants novices sur le marché financier de contrôler leurs émotions au début de leur carrière commerciale,mais une fois qu'ils maîtrisent l'art,ils saisirons  eux-mêmes que le surcommerce est  la  chose la plus dangereuse pour la carrière du commerçant..

Facteurs de gestion des risques: si vous regardez les commerçants professionnels, vous remarquerez que chacun d'entre eux  négocie le trading forex avec un niveau extrême de discipline. Si vous voulez gagner de l'argent via le commerce, il est très impératif que vous négociez avec le marché les facteurs de gestion des risques appropriés.Contrairement aux commerçants professionnels dans l'industrie du commerce des CFD,Les commerçants débutants exécutent un commerce de lotélevé dans le marché, et donc ils ont perdu une énorme somme d'argent dans un seul commerce.Donc, lorsque vous exécutez n’importe quelles commandes sur le marché,assurez-vous que vous ne risquez pas plus de 2 % du capital de votre compte en un seul commerce. La perte est justement une partie de la carrière du commerçant, et, en tant que commerçant à temps plein, vous devez apprendre à saisir les pertes de votre propre entreprise dans le marché.

Le commerce émotionnel:le commerce de l'instrument financier est un art et exige un niveau extrême de patience et un contrôle fort de  l'émotion.La plupart des commerçants débutants se font emporter avec leurs émotions sur le marché une fois qu'ils font face à de petites pertes consécutives. Mais si vous voulez vraiment devenir un commerçant professionnel dans le marché de change, assurez-vous que vous négociez le marché avec une logique raisonnable, pas avec émotion.  Dans le cadre d'une étude professionnelle, contrôler les émotions dans le commerce est l'une des parties les plus difficiles pour les commerçants débutants  dans l'industrie financière.Cependant, si vous avez la forte détermination et le contrôle de vos émotions, vous pouvez facilement apprendre l'art de contrôler vos émotions.

 

Résumé: Le marché de change est un marché vaste et nécessite une exécution parfaite du commerce. Si vous regardez les commerçants professionnels, vous verrez qu’ils ont tous une compréhension claire du marché des changes et qu'ils savent comment gérer leur commerce avec des facteurs de gestion des risques appropriés.Dans cet article, nous avons discuté des erreurs les plus courantes commises par les commerçants débutants sur le marché des changes.Donc, si vous pensez que le commerce est pour vous un bon travail, choisissez un courtier réputé comme Saxo  pour éviter les erreurs mentionnées.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 https://www.home.saxo/fr-ch/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service