Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Finance » Credits » Comment fonctionne une calculatrice hypothécaire en ligne ? | Le Comment

Comment fonctionne une calculatrice hypothécaire en ligne ?

Voir PDF | Imprimer
Par: felix
Vues : 819
Nombre de mots : 378

Le mot «hypothèque» peut faire peur à plusieurs personnes, surtout si vous n’êtes pas un fanatique de mathématiques avancés, ou encore vous n’avez aucune idée de comment la calculer. Plusieurs d’entre nous ne sont pas familiers avec des calculs compliqués ou des formules étranges. Mais nous sommes impatients d'avoir la moindre idée de combien un prêt hypothécaire pourrait nous coûter. Nous avons besoin de nous faire une idée avec les calculs hypothécaires avant de témérairement et présomptueusement procéder à une telle décision financière importante. Comment faire si vous avez peur des calculs compliqués et que votre dernier cours de mathématique remonte au secondaire 5 ?

 

Au lieu de recourir à des professionnels, beaucoup de gens se tournent vers un calculatrice hypothecaire en ligne. Plusieurs logiciels calculateurs d'hypothèques sont disponibles en ligne, généralement liées à des pages web offrant des informations sur les prêts hypothécaires. Rapidement et avec précision, ces agiles calculatrices hypothécaires vous affichent les informations que vous recherchez, sans avoir à faires de pénibles calculs à la main.

Comment fonctionnent-elles ?

La majorité des calculatrices hypothécaires en ligne sont des programmes informatiques qui fonctionnent en JavaScript, un langage de programmation navigateur capable de reprendre les formules standard de calculs hypothécaires utilisés par les institutions prêteuses.

Les pages web offrant des calculs hypothécaires en ligne viennent généralement avec des espaces obligeant les utilisateurs à entrer des informations qui permettent de calculer un prêt hypothécaire. Les renseignements pertinents comprennent le montant du prêt, le taux d'intérêt, les conditions de prêt et la valeur des biens.

Des calculs précis peuvent être affichés en quelques secondes en tableau, en graphique ou en grille après que l'information requise est correctement entrée.

Il faut remarquer remarquer que les calculatrices hypothécaires en ligne ne permettent que de fournir des informations mathématiques au moyen de calculs, quel que soit hypothèses hypothécaires derrière la scène. Bien qu’elles soient utiles et gratuites, les calculateurs en ligne ne montrent de des résultats de calculs purs, dans la plupart des cas.

L'assurance prêt hypothécaire (des frais supplémentaires facturés par les établissements de crédit à selon normes différentes) et les taxes foncières ne sont pas pris en compte dans les calculatrices hypothécaires en ligne, alors il ne faudra pas les oublier !

 

 

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Félix est consultant pour une agence de prêt hypothécaire au Québec



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service